Bonjour,
J'ai déplacé ton message dans le tutoriel sur MonCIC puisque c'est à cette étape là que ça pourrait poser un souci.
Mais en l'occurence, absolument aucun problème si tu as deux demandes pour deux catégories différentes.
La première demande de prolongation te permet d'être en statut implicite pendant qu'elle est traitée (celle-ci, pas la demande d'EIC).
Après avoir parcouru le forum en long et en large j'avoue être un peu perdue sur toutes les infos qu'on y trouve.
Je ne suis plus très sure de mon statut
En effet à la suite de mon stage coop (septembre 2014) mon employeur a voulu me garder: je me suis rendue dans des bureaux du gouvernement canadien où j'ai rencontré une personne en charge des questions d'immigration pour savoir si je pouvais travailler avec le visa que j'avais ou s'il fallait que je fasse une nouvelle demande.
Ils m'ont répondu que celui que j'avais était valide pour pouvoir travailler.
Comme il arrive à expiration le 21/03 j'ai fait une demande de "prolongation" et pas une demande de nouveau visa via monCIC début février.
Je suis retournée hier pour savoir ce que je devais faire si je n'avais pas de réponse avant le 21/03 ils m'ont dit que j'avais le statut implicite
Mais quand je lis toutes les infos sur le forum cela ne semble pas être le cas
Sachant quand parallèle j'ai fait une demande de JP via EIC
J'avoue être un peu perdue
Si quelqu'un peut m'aider merci