1. #1
    Avatar de dadou
    David 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous écrire car je suis face à une situation bien compliquée.
    Ma lettre d'introduction expirant le 12 Mai 2015, j'avais initialement prévu de m'y rendre pendant la première 10aine de Mai.
    Malheureusement un de mes deux parents est tombé gravement malade.
    J'aurais souhaité savoir si il était possible d'obtenir une dérogation exceptionnelle le temps que la situation se stabilise.

    Merci par avance pour vos retours.

    David

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Message de dadou
    J'aurais souhaité savoir si il était possible d'obtenir une dérogation exceptionnelle le temps que la situation se stabilise.
    A ma connaissance, non.
    Tu peux soit faire un AR express pour ne pas perdre ton PVT et retourner le faire un peu plus tard.
    Tu peux aussi faire une demande de PVT 2015 quand ils ouvriront (si, mis à part ton PVT 2014 tu n'as jamais participé à EIC avant).

  3. #3
    Avatar de dadou
    David 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci pour ces informations Muriel !
    J'avais effectivement pensé à la demande de PVT 2015, le problème étant dans les étapes de remplissage de la partie : participation antérieure à EIC
    "En excluant votre participation actuelle, avez-vous déjà été au Canada dans le cadre de l’initiative EIC (ex: Vacances-travail) ?"
    Je ne sais pas quoi répondre.. J'aurais tendance à dire non car je ne m'y suis jusqu'à lors pas encore rendu dans le cadre du PVT.