- Quelle ronde (1, 2 ou 3) ?
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) :
- Heure approximative de soumission de la demande :
- Heure d'affichage du message de confirmation :
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :
- Le navigateur que vous avez utilisé :
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?
3e ronde
Heure de connexion : Depuis la France à Lyon, connexion sur Kompass à 15h, je suis restée sur la page d'accueil en attendant
Heure approximative de soumission de la demande : J'ai cliqué sur "catégorie EIC" à 15:59:59 et ai pu soumettre ma demande à 16h00
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h00
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 4730
Navigateur : Chrome sur mac avec câble ethernet + fibre
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non, j'ai compté à chaque fois les secondes aux temps de chargements des pages en me disant qu'à partir de 10 secondes, je cliquerais une seconde fois. Les pages ont toutes mis entre 6 et 8 secondes à se charger.
Mon conseil : pour les futurs demandeurs, n'hésitez pas à vous déplacer chez quelqu'un que vous connaissez qui a la fibre optique si vous ne l'avez pas et branchez vous absolument en ethernet. Même si ça ne promet rien, je pense vraiment que cela met toutes les chances de votre côté et qu'il est dommage de s'en priver ! Fermez aussi toutes applications, téléchargements qui pourrait charger la ligne (type Dropbox, mails) et ne gardez ouvert que Kompass. J'ai aussi fait un nettoyage CCleaner quelques heures avant afin notamment de vider le cache du navigateur et essayer d'avoir la connexion la plus rapide possible.