ils t'ont pas demander de passer la VM , y a peux être des risque que tu puisse pas bosser en tant que technicien. tu pars quand, tiens nous au courant pour l'autorisation de bosser dans la santé.
en tout félicitation pour ta LI
Quoi qu'il arrive je ne bosserai pas en tant que technicien. L'ordre des Techlogistes medicaux a voulu me faire payer les frais d'inscription, de demande d'équivalence etc (environ 450$) et ils m'auraient qu'apres que je devais suivre une formation obligatoire... C'est un peu de l'arnaque leur truc... Comme etude et PVT ne sont pas compatibles, que jai pas envie de retourner a l'ecole et bouffer 6000 a 7000€ d'economies pour vivre le temps de la formation j'abandonne ce métier...
Je pars dans la recherche médicale, aucun Ordre ne regit la profession d'Attaché de Recherche Clinique. Je ferai valoir mes stages et mon expérience dans la biologie et y'a plus qu'a esperer que ca passe! Aparemment pas mal d'offres dans ce domaine...
Je vais contacter le medecin sur Paris demain, lui poser la question et surement passer la visite. Une fois le papier du médecin en poche j'enverrai un message a CIC avec les references du dossier.
Ce qui m'interpelle c'est que sur la LI c'est pas marqué "interdit de travailler dans la sante ou avec des enfants"...
De toute maniere je prevois de partir que debut octobre...
Quoi qu'il arrive je vous tiens evidemment au courant de la suite des choses