Date et heure de la demande sur Kompass : 21/04/2015 - 16H00
Numéro de suivi mondial (NSM) : 5108
Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 21/04/2015
Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 22/04/2015
Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 27/04/2015
Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 01/05/2015
Soumission de votre demande sur MonCIC : 07/05/2015
Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)" Non mais statut passé en "réussi " le 8/07/2015
D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
Date de réception de votre lettre d'introduction : 17/07/2015 !!
YOUHOUUUUUUUU !!!!! Enfin !!!!!
Par contre la date de validité indiquée est le 29 octobre 2015 au lieu d'une année.
Ce n'est pas trop grave puisque je compte partir avant.
Bon courage à tous !
Date et heure de la demande sur Kompass :
31 Mars 2015
Numéro de suivi mondial (NSM) :000178
Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 1 Avril 2015
Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 1 Avril 2015
Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 1 Avril 2015
Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 2 Avril 2015
Soumission de votre demande sur MonCIC :
7 Avril 2015
Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) non
D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) non
Date de réception de votre lettre d'introduction :
LE 16 JUILLET
Merci à toute l'équipe Pvtistes, indéniablement c'est grâce aux tutos que je l'ai également obtenue cette année !
Spéciale dédicace à Lilou, on s'est vue à l'ouverture du SIIQ à Mtl cette année, je te faisais part de ma galère concernant le délai de traitement, il semble que tu es un don, t'as évoqué au plus tard Juillet pour une réponse, Banco

Encore merci !