Bonjour,
Pour moi cela c'est passé ainsi (je ne l'ai pas eu) :
15h50
connexion au compte
15h55
je vais sur la page catégorie EIC (JP/coop seulement visible à ce moment la)
16h00m01s
actualisation
de la page
16h03
page toujours pas chargée (j'ai l'entete
de page mais le reste est blanc, je ne vois meme pas le cadre avec JP/Coop), dans le doute je décide
de cliquer sur la petite croix pour arrêter le chargement dans l'intention
de recharger la page ensuite. Juste apres avoir cliqué sur la croix (et avant meme d'avoir plus faire recharger) la page apparait intégralement et dans le cadre je vois bien PVT / JP /Coop (??!!?), je selectionne vite PVT et je fais terminer, cela me remet sur la page d'accueil kompass, dans le récapitulatif toutes mes catégories sont bien complétées (petite croix verte "terminée" devant chaque ligne), je clique immédiatement sur soumettre demande.
16h04
la page soumettre la demande finit
de se charger, je coche les quatres dernières case, chrome a pré-remplit mon mot
de passe,je clique direct sur envoyer et...... je tombe sur le message d'erreur "vos information non pas été sauvegardées" T_T' je m'acharne pendant 2-3 minutes mais j'obtiens invariablement ce message d'erreur. Le mot
de passe pré-remplit par chrome est bien le bon, par acquis
de conscience je l'ai retapé à la main et j'ai eu exactement le même message d'erreur ("vos information non pas été sauvegardées") et j'ai également tenté express un mauvais mot
de passe et j'ai obtenu alors un message d'erreur complétement différend dans ce cas la("adrresse email / mot
de passe incorrect"). Le probleme ne venait donc pas du mot
de passe.
16h06
A partir
de la je n'y crois plus, dans le doute je reviens sur la page d'accueil
de kompass, et je constate que la ligne catégorie EIC n'est plus terminée (petite croix rouge "en attente") je clique dessus et j'arrive sur la sélection des visa, mais cette fois PVT n'est plus sélectionnable
Bref, je n'ai pas eu
de place dans le quota.
NB : ce qui m'étonne beaucoup c'est le fait que la page se soit affichée en entier au moment ou j'ai fais arrêter à 16H03... je ne comprend pas du tout. Si ça se trouve mon PC avait deja reçu l'info comme quoi
le PVT etait selectionnable, mais que le reste
de la page (le bas
de la page ? une image ? un cartouche ?) n'avait pas encore été reçu et du coup il n’affichait rien.