36 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à vous,

je suis actuellement étudiant au Québec jusqu'en Aout 2015 et je compte faire ma demande de permis post-diplome qui me donnera un permis de travail équivalent à la durée de mes études (12 mois), et je souhaiterais savoir si cela valait le coup que je tente la deuxième ronde de PVT de demain ou si il ne faut cumuler les demandes au vue de l'immigration?

Je sais que la compétition est rude et que j'ai d'autres options, mais c'est juste une question comme ça, merci à vous et bonne chance!

Aurélien 37 ans

Likes reçus
    198
    Les demandes multiples sont très mal vues par le gouvernement canadien. Rien ne t'empêche de le faire mais il est possible que ça pose des problèmes. Mon conseil, c'est que tu fasse une demande de permis post-diplome, et si vraiment tu veux faire un PVT tu fais une demande l'an prochain pour enchainer après ton permis. Mais évite de faire les deux en même temps

36 ans

Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Les demandes multiples sont très mal vues par le gouvernement canadien. Rien ne t'empêche de le faire mais il est possible que ça pose des problèmes. Mon conseil, c'est que tu fasse une demande de permis post-diplome, et si vraiment tu veux faire un PVT tu fais une demande l'an prochain pour enchainer après ton permis. Mais évite de faire les deux en même temps
    Merci de ta réponse rapide! C'est bien ce que je pensais, en plus quand je crée mon compte Kompass ils disent bien qu'on doit pas être étudiant, et comme tu le dis autant que je profite de la situation qui m'est offerte c'est à dire un potentiel permis de travail de un an... Si vous avez d'autres opinions n'hésitez pas!