- 02/04/15, 21:22 #1Mon expérience EIC (stage coop) s'est légalement terminée le 1 avril. J'ai fait ma demande de PVT que j'ai eu, le 31 mars. Donc au 31 mars j'ai indiqué sur les documents kompass être actuellement en expérience EIC et être actuellement au Canada (en statut implicite car en attente de la prolongation de mon permis de travail). Hélas mon statut implicite s'est malheureusement terminé le 1er avril (refus de ma prolongation) et je vais quitter le Canada.
Je dois soumettre les pages d'identification de mon passeport pour avancer dans les démarches du PVT. Kompass stipule bien qu'ils peuvent communiquer avec CIC. Peuvent-il le faire et voir que mon statut est expiré depuis le 1 avril et donc que je ne suis actuellement plus au Canada pour ma première expérience EIC comme je le mettais sur les documents en date du 31 mars ?
Je souhaiterai savoir s'il faut que je prévienne kompass de ce changement de statut (car légalement je n'ai pas menti dans ma demande j'étais bien au Canada pour EIC le 31 mars) mais le 1er et les prochains jours non, et je me demande si cela est grave. Je ne voudrais pas que CIC lors de ma demande de permis de travail (donner toutes les pages d'identification du passeport) me refuse parce que je ne suis plus au Canada comme je le stipulais le 31 mars…
Est-ce que si je l'indique à Kompass il vont pas être au contraire encore plus méfiant sur mon dossier ?
Voilà mon grand problème. En espérant pouvoir être aider. Merci à tous
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.