1. #1
    Avatar de Michelkirschbaum
    Michel 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    A-t-on des nouvelles du 3ème tour pour le PVT Canada 2015. La 2ème ronde date déjà de 2 semaines.....

  2. #2
    Avatar de nicolas69
    nicolas 28 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Je me posait exactement la même question, ayant pas mal regarder les forums, je ne pense pas que l'ont est des infos sur la 3ième ronde, j'aimerais juste savoir si les autres années si les délais ont été aussi long entre les rondes?

  3. #3
    Avatar de christinek
    christ 43 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 265
    Likes reçus
    295
    Je pense que on va attendre encore une semaine

  4. #4
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    Message de christinek
    Je pense que on va attendre encore une semaine
    oui moi aussi... j'ai misé sur la troisième ronde pour le 28 avril mais bon ça pourrait tout aussi bien être avant... ou bien après

  5. #5
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    À mon avis, ils vont attendre d'avoir envoyé toute les LAC et refouler les candidatures incomplètes ... puis après ils vont lancer la 3 eme tranches peut-être pour éviter que ça traine trop en longueur et éviter ainsi que des pvt 2014 ne partent que maintenant par exemple.

    Enfin je dis ça mais ça se trouve ils vont annoncer l'ouverture demain ^^

  6. #6
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    Message de timehdy
    À mon avis, ils vont attendre d'avoir envoyé toute les LAC et refouler les candidatures incomplètes ... puis après ils vont lancer la 3 eme tranches peut-être pour éviter que ça traine trop en longueur et éviter ainsi que des pvt 2014 ne partent que maintenant par exemple.

    Enfin je dis ça mais ça se trouve ils vont annoncer l'ouverture demain ^^
    tu crois ? mais alors ça repousserait la troisième ronde à longtemps non?

  7. #7
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Je pense qu'il y a encore des personnes qui reçoivent des LI 2014 ... j'ai lu sur un précédent post qu'un couple venez d'avoir une place chacun dans les quotas pvt 2015 (ils étaient sur listes d'attente 2014) et entre temps ils ont reçu leurs LI 2014.