Sauf que c'est l'ambassade du Canada en France qui traite les dossiers, alors férié demain 😕
Pour EIC c'est l'Ambassade du Canada en France et pour ceux qui attendent après leur LI, donc CIC, ce sont les services immigrations du Canada donc basés au Canada donc il se peut très bien qu'il y ait de l'avancement demain.
Félicitation aux détenteurs du précieux sésame!
Je me pose quand même la question, est-ce que les candidats qui sont des récidivistes (c'est-à-dire qui ont déjà eu un PVT Canada) vont vraiment en obtenir un second??? Les LI ont-elles été attribués à des "récidivistes" ? Ça me remonterais le moral d'avoir une réponse positive️😀️🙏 moi qui espère tant avoir la chance de rester au Canada. Je suis consciente d'être déjà très très chanceuse d'y être... Courage à tous!
Ne t'en fais pas si tu n'étais pas dans ton droit tu n'aurais pas eu de lettre d'acceptation conditionnelle, le fait que tu aies passé l'étape Kompass avec tous tes renseignements dont le fait que tu n'en sois pas à ton premier PVT prouve bien que EIC a accepté ta situation qui est d'ailleurs la même que la mienne. La LI c'est l'immigration canadienne qui gère, du coup à moins que tu aies fait des choses graves dans ta vie, que tu te sois rendue dans des endroits pour lesquels il faut avoir fait une
visite médicale que tu n'aurais pas faite ou en cas de dossier incomplet tu n'a pas vraiment de raison de te faire refuser ta demande.