Up!
Comme promis, je vous fait part du suivi de mon aventure administrative.
Ayant contacté l'équipe CIC via le formulaire proposé par
GuillaumeZ (encore merci à lui) début juin, j'ai reçu au total deux notifications de comme quoi ma demande avait fait l'objet d'une mise à jour. L'une le jour où j'ai envoyé un message depuis le formulaire et l'autre aujourd'hui. Et bien, la deuxième fût, à ma grande surprise, synonyme d'euphorie, qui cette fois ne s'est pas interrompue brusquement dans la minute. J'ai donc reçu une deuxième LI, qui plus est dont la date de validité est correcte, dans mon CIC (la même avec la correction en somme).
Pour ceux étant dans la même situation délicate que moi, vous devriez donc bénéficier de la même intervention.
À noter que je n'ai pas reçu de notification par e-mail pour me prévenir que j'avais un nouveau message de mon CIC (alors que c'était le cas lors de la réception de ma première LI). Ainsi, dès que vous recevez une notification de mise à jour, vérifiez tout de même vos messages CIC (histoire de ne pas attendre inutilement).
Sur ce, passez une agréable soirée et courage à ceux qui sont toujours en attente du fameux "sésame".