1. #1
    Avatar de Tonton44
    julien 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut à tous ;-)
    Alors voilà mon problème !
    J'ai eu mon pvt au 2eme tour de cette année et j'attendais avec impatience ma LI mais à la place j'ai reçu une modification à apporter à mon cic.
    On me demande une nouvelle fois une extrait de casier judiciaire et un résumé des dossiers en cours.
    La question est :
    À quoi dois-je m'attendre ?
    Qu'est ce que le dossier en cours car j'ai appelé la police et il on pas su me répondre.
    Si quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de sa sa m'aiderai bien.
    Merci a vous.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Tonton44
    Help me please

    Salut à tous ;-)
    Alors voilà mon problème !
    J'ai eu mon pvt au 2eme tour de cette année et j'attendais avec impatience ma LI mais à la place j'ai reçu une modification à apporter à mon cic.
    On me demande une nouvelle fois une extrait de casier judiciaire et un résumé des dossiers en cours.
    La question est :
    À quoi dois-je m'attendre ?
    Qu'est ce que le dossier en cours car j'ai appelé la police et il on pas su me répondre.
    Si quelqu'un a déjà eu ou entendu parler de sa sa m'aiderai bien.
    Merci a vous.
    Bonjour,

    Pourrais-tu être plus précis ? Quelle est la teneur de ton message au juste ?

  3. #3
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Ton extrait du casier est-il vierge ? As-tu une affaire en cours ?

  4. #4
    Avatar de Tonton44
    julien 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    J'ai bien eu une affaire en cours mais qui est terminé mais par contre sur mon extrait de casier y a rien d'indiquer. Donc je renvoie l'extrait mais c'est le document des affaires en cours je vois pas se que c'est est la police non plus