Salut Marine,
Effectivement tu mets ton adresse au Canada
Bonjour,
Non mais sinon si tu ne mets rien sur l'Angleterre dans la partie des pays précédents (ni date de début, ni date de fin), en gros tu en parles pas dans cette partie mais juste dans une lettre d'explication, pour moi c'est le plus simple, tu expliques que lors de ton inscription dans le bassin tu étais en France mais que tu es parti par la suite en Angleterre....... Mais pour moi il faut que tu l'expliques sinon tu mens, alors que quand tu signes ta demande à la fin tu t'engages à donner des infos véridiques.
Pareil pour le certificat, si ça fait plus de mois il faut que tu en fasses la demande.
Merci encore une fois Tiphainet !
En grande stressée que je suis, j'aurai une derniere question... (tu as le droit de m'envoyer bouler).
J'hésite beaucoup pour la partie ou il faut renseigner les antécédents d'emplois...
J'ai 4 differents emplois, est-ce possible de me dire si ce que j'ai indiqué est correct ? (je ne voudrais pas me voir refuser
le PVT pour une erreur de terme d'emploi). J'ai utilisé la recherche CNP mais j'avoue que je m'y perds un peu avec tous les différents termes.
- secrétaire médicale :
Profession "Affaires, finance et administration"
Designation de l'emploi "Adjoints administratifs/adjointes administratives de bureau - genéral juridique ou médical"
- Housekeeper
Profession "Emploi dans les ventes et les services"
Designation de l'emploi "Nettoyeurs/nettoyeuses"
- Secrétaire (non médicale)
Profession "Affaires, finance et administration"
Designation de l'emploi "Personnel au travail general de bureau"
- Equipiere a mcdonald's
Profession "Emploi dans les ventes et services"
Designation de l'emploi "Caissiers/Caissieres"