Bonjour,
Je n'ai pas eu ma demande en octobre (pour cause mon offre de stage a trainé à arriver dans les bons délais), bref, je recommence, j'ai donc l'entreprise, je pensais opter pour un stage coop (j'ai l'université aussi, c'est bon).
- Ne connaissant pas vraiment
le PVT (mais comme il a l'air plus souple, mais en même temps plus difficile à obtenir), que me conseillez-vous : est-ce que c'est une bonne idée que je tente
le PVT et le stage coop ? (comme on peut tenter plusieurs bassins à la fois).
- Autres question, qu'en est-il des salaires en PVT et des charges pour les employeurs ? c'est ça aussi qui va jouer je pense, c'est que normalement mon entreprise devrait me rémunérer pour mon stage coop (ils ont déjà eu des stagiaires français, mais moins du salaire légal ou non, je ne sais pas), mais je ne suis pas sûr qu'en PVT mon entreprise sera apte à me recevoir ? je ne connais pas les différences de statuts entre salariés/stagiaires au Canada, donc je ne sais pas trop ? (et comme c'est une petite structure d'une 10ène de personnes, je n'ose pas trop les harceler, ils travaillent beaucoup en ce moment, et je ne suis pas sûr qu'ils sauront me répondre).
- Aussi, partir au Canada pendant la pré-demande, c'est faisable du coup ou risqué ?
Je vous remercie