Bonjour tous,
j'ai une question concernant ce maudit papier de justification...
J'ai une peur bleue de recevoir ma lettre d'invitation dans le futur proche, car je suis en ce moment en Australie, je travail a temps plein, mais des problemes de logements me forcent a abandonner ma maison actuelle pour une nouvelle, et ces manips, combinee aux vacances qui m'ont desaiche le compte en banque et le boulot qui ne reprendra pas avant le 2 janvier, je ne me vois pas avoir l'equivalent de 2500$ CAN dans mon compte en banque avant plusieurs mois!
Je n'ai pas l'intention de me rendre au Canada avant Aout 2016, a la fin de mon visa Australien... Donc pour moi j'avais plus que le temps necessaire pour sauver de l'argent.
Pour mes visas en NZ et Asutralie, le papier demande de justification etait a fournir - eventuellement - a la frontiere, pas a la demande de visa!
Je suis donc inquiete, ce papier doit il etre fournit lors de l'inscription en ligne si je suis contactee?? Ca me semble peu raisonnable... Pitiez rassurez moi!
Si c'est le cas je n'aurais jamais les moyens.
Désolé mais je ne vais pas te rassurer. Ces papiers sont effectivement demandé lors
de la demande
de visa.
Je me retrouve dans le même cas que toi, je n'avais pas prévu
de partir avant plusieurs mois pour me laisse le temps
de mettre assez
de côté mais mon projet tombe un peu à l'eau puisque je ne serai pas en mesure
de justifier cette somme lors
de la demande
de visa.
Ça doit sans doute être un moyen
de faire le tri pour éviter que trop
de personnes obtiennent leur PVT sans jamais partir mais ça va en mettre également sur la touche qui avait vraiment l'intention
de partir.