Le pb c'est que je n'ai plus le numéro IUC. Donc comme indiqué j'ai mis "s/o" mais cela marque qu'il manque des cellules alphanumériques. Quand je ne marque rien dans la cellule comme indiqué par centre aide, ma demande est considérée comme non terminé. Et dans le bloc identité personnelle cela me marque "en cours". J'ai déclaré le pb technique mais pas de réponse.
Bonjour et bonne année !
Effectivement, le centre d'aide indique de ne rien remplir pour une demande électronique (cf.
J’ai oublié mon ID client/IUC, comment puis-je le récupérer? que tu as visiblement consultée et la dernière ligne de
Qu’est-ce qu’un IUC? ; je rappelle les liens pour d'autres membres qui seraient susceptibles d'être dans la même situation que toi

).
Vu qu'apparemment ça ne fonctionne pas (tu as essayé de reprendre le formulaire à zéro sans toucher du tout à cette case et passant directement aux autres ? ), en complément de ton signalement, je te dirais d'essayer avec 0000-0000 et de rédiger une lettre expliquant ce numéro IUC par défaut et précisant que tu as déjà fait un stage (si possible avec les dates précises ou au moins les mois et années) mais que tu ne disposes pas de ton numéro, lettre que tu mettras en document annexe à ta demande pour t'assurer qu'il n'y ait pas un refus bête et méchant juste basé sur une erreur de non concordance entre les réponses et le formulaire.
En espérant que ça marche. Tiens-nous au courant.