Bonjour,
Désolée de venir rajouter au flot des interrogations, mais je suis en plein remplissage de ma demande, et j'ai aussi quelques doutes sur la section Antécédents Emplois.
1- J'ai fait un stage rémunéré par Pôle Emploi à l'étranger qui se découpait en 3 semaines de cours de langues en Angleterre, puis 3 mois dans une entreprise (ici radio associative) dans une autre ville. Est-ce que je compte les 3 semaines de langues avec le stage, me faisant donc 4 mois de stage environ? ou est-ce que je n'en parle pas, puisque ce n'est pas possible de mentionner seulement 3 semaines de quelque chose? (je le mentionnerai sur le
cv de toute façon)
2 - A la suite du stage, je suis rentrée 7 semaines en France passer mon permis, puis je suis retournée environ 3 semaines dans ma ville de stage chercher du boulot, et où j'ai continué la collaboration en tant que bénévole avec cette radio, indépendamment de tout stage donc. Je l'indique? Et comment? Ce qui m'inquiète aussi c'est que je n'ai au final passé que 4 mois consécutifs en UK + 3 semaines, mais si j'englobe tout, ça me ferait 6 mois (et donc besoin de demander un police check payant et compliqué :/ ) Je sais pas si je suis claire?
3 - J'ai fait par-ci par-là des missions interims de quelques jours, jamais plus d'un mois consécutif, pour différentes boites d'interim, et franchement je ne me souviens plus du tout des dates précises. Je dois vraiment les mettre?!
4- en fait ils n'en ont pas vraiment besoin de tout ça, c'est juste pour tester nos nerfs et notre motivation pour le Canada non?
Merci en tout cas pour votre aide!!