- 19/05/16, 17:56 #1Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide !
Je suis en train de remplir la partie "Détails sur la demande" > "Questions sur les antécédents" et j'ai répondu oui aux deux questions suivantes:
- Vous a-t-on déjà refusé un visa ou un permis, interdit l'entrée ou demandé de quitter le Canada ou tout autre pays ou territoire?
- Avez-vous déjà demandé pour entrer ou de rester au Canada?
On me demande alors de fournir plus de détails, ce que j'ai fait. En validant, le message suivant s'affiche:
- Fournissez le plus de détails possible. Si vous ne fournissez pas suffisamment de détails, le traitement de votre demande pourrait être retardé. Ne doit contenir que des caracteres alphanumriques ou des signes de ponctuation.
- Veuillez fournir plus de détails. Ne doit contenir que des caracteres alphanumriques ou des signes de ponctuation.
J'ai vérifié mes deux explications, elles ne contiennent que des lettres et des chiffres, je ne vois pas d'où vient le problème.
Merci par avance et à bientôt !
Caroline
- Fournissez le plus de détails possible. Si vous ne fournissez pas suffisamment de détails, le traitement de votre demande pourrait être retardé. Ne doit contenir que des caracteres alphanumriques ou des signes de ponctuation.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.