Merci pour ta réponse ! Je vais renvoyer mon dossier de suite ! invitation reçue cette nuit
Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur un bassin de candidats pour le PVT Canada 2017 et je me renseigne sur le National Police Check à fournir en cas de lettre d'invitation car j'ai effectué un PVT en Australie en 2015-2016.
Je suppose que mon conjoint de fait qui s'est lui aussi inscrit pour le PVT Canada 2017 et qui m'avait accompagné en Australie avec un visa touriste (plus de 6 mois au total), devra lui aussi fournir un NPC Australien.
- La procédure de demande de NPC Australien étant payante ($42 par individu), on va attendre de recevoir la lettre d'invitation au PVT Canada (ou pas!) avant d'instruire une demande! Le NPC Australien sera-t-il délivré dans le délai imparti pour envoyer les documents nécessaires au PVT Canada (20 jours il me semble)?
- Les justificatifs à fournir pour le NPC Australien doivent-ils être traduits en anglais (relevé bancaire, certificat de naissance, carte bancaire...)?
- Nous avons vécu dans le Victoria (achat et enregistrement d'une voiture dans le Vic) mais nous n'avons jamais été titulaires d'un permis de conduire dans cet état. On n'aura donc pas de dossiers conducteurs à fournir mais il nous faudra fournir une preuve délivrée par VicRoads, c'est bien ça? Est-ce que cette preuve concerne aussi les antécédents en matière d'infraction de la route? Est-ce rédhibitoire pour la demande de PVT Canada?
Merci d'avance pour votre aide! Et bonne chance à tous les candidats!