1. #1
    Avatar de zaza84
    Elsa 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    Je suis depuis quelques temps animatrice enfants, en tant que saisonnière. Je vais faire ma demande de PVT le 1 octobre et j'aimerais travailler en partie avec les enfants(et dans d'autres domaines également). Je viens de lire dans le forum que si on voulait travailler dans le social au canada (et qu'on l'indiquait sur le formulaire) il fallait un certificat medical avant de partir. Je ne souhaite donc pas le noter sur le formulaire, ms si l'ambassade découvre que mes derniers emplois était consacrés à ce domaine, ne va t'il pas y avoir un problème???

    Mille merci pour cette réponse,
    A très vite...
    Elsa

    "Voyager c'est grandir, c'est la grande aventure, celle qui laisse des traces dans l'âme"

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Si tu compte rester dans se domaine,le mieux serait de passer la visite médicale en France pour être tranquille et surtout si tu ne la passe pas tu auras sur ton visas interdiction de travailler auprès d'enfants à toi de voir maintenant. un post qui t'interesseras https://www.pvtistes.net/upload/show...estriction+pvt
    Dernière modification par manjak ; 20/09/07 à 20:53.

  3. #3
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Pourquoi tout le monde appréhende cette visite médicale et essaye de la faire à l'envers...Surtout que d'après ce que j'ai lu c'est encore plus compliqué de devoir changer de statut une fois sur le sol canadien...Pourquoi se compliquer la vie?