Hello Sylvain,
Je viens d'être tirée au sort pour
le PVT et étant ingénieur en biomedical je me demandais si tu avais finalement passé la visite médicale ou avais rencontré la nécessité de la passer lors de tes recherches d'emplois. Je ne travaille pas avec des patients mais manipule souvent des échantillons de tissus ou de sang.
Merci de ta réponse!
Salut!
D’abord félicitation!
Finalement je n’ai même pas passé la visite médical, je ne travail pas dans le domaine de la santé.
J’ai activé mon pvt en début de mois, et je n’ai rien d’inscrit sur mon Permis qui mentionne que je ne peux pas travailler dans le domaine de la santé. Lucky
A l’epoque, quand j’ai posté la question je n’ai pas eu beaucoup d’info, et malheureusement je n’en ai pas obtenu plus depuis, donc désolé je ne pourrais pas plus t’aider.
Ma réflexion était simple, je ne veux pas travailler au contact des patients ou de sang, tissus etc, donc je ne suis pas professionnel de la santé, donc pas de visite médical.
En revanche dans ton cas, si les manipulations que tu fais sont destiné aux patients, peut-être qu’il faudrait creuser.
Il existe un groupe Facebook avec des avocats en immigration qui y participe: français belges et suisse au Canada, question d’immgration.
Tu peux tenter de poser la question dans ce groupe.