- 16/08/16, 05:10 #1Bonjour,
Je suis actuellement la procédure en vue d'obtenir un pvt au Canada.
j'ai été tiré au sort, j'ai rempli les informations demandées et il y a quasiment 2 mois de ça, on m'a demandé un document complémentaire : une vérification du FBI, ayant passé plus de six mois aux Etats-Unis.
Je viens d'obtenir ce document et j'ai suivi les instructions pour le soumettre : aller sur "Voir ma demande présentée" puis "Documents présentés par le client". Une fois que j'ai téléchargé mon document requis (donc en dessous de mon passeport, photographie, etc..) il a été marqué comme "Documents téléchargés - pas soumis à IRCC"
Mon problème est le suivant : Comment soumettre définitivement ce document? J'ai beau cliquer sur Suivant en bas de la page ça ne fonctionne pas et un message d'erreur apparait à chaque fois. En outre, lorsque je suis sur la page "Etat de ma demande" je peux toujours lire : "Examen des documents soumis: Nous avons besoin d'un document supplémentaire du demandeur". Or ll doit s'afficher comme "Fourni".
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème pour soumettre un document supplémentaire requis?
J'espère avoir été le plus clair possible ; j'ai jusqu'au vendredi 19 aout pour soumettre ce document et je suis bloqué.
J'ai envoyé un message via "signaler un problème technique" hier mais je n'ai toujours pas eu de réponse.
Merci.
- 17/08/16, 14:52 #2Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, même message d'erreur après avoir téléchargé mes certificats de police, et pas de réponse du service technique. L'échéance approche et je ne trouve pas de solution, c'est un peu inquétant.
- 18/08/16, 08:06 #3
- 18/08/16, 22:44 #4
- 19/08/16, 00:48 #5Bizarre car je l'ai fait hier pour un certificat de NZ et aucun soucis.
J'ai fais état de ma demande, ajouter le document, et le bouton suivant.
A ce moment la, on te demande de répondre à une de tes questions secrètes et de remettre ton nom prénom pour prouver que c'est bien toi
- 19/08/16, 10:40 #6
- 19/08/16, 23:39 #7Toujours aucune nouvelle pour moi :/
La mention " pas soumis a IRCC" l'intrigue, peut être est ce un problème de format pour les certificats? J'ai essayé en .jpg et .pdf sans résultat. Mes autres documents comme la copie de mon passeport ont eux la mention "fourni".
- 19/08/16, 23:51 #8
- 20/08/16, 00:40 #9
- 20/08/16, 00:45 #10
- 20/08/16, 02:49 #11
- 03/09/16, 19:18 #12Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous saurait m'aider au sujet de la transmission d'un certificat de police complémentaire.
Je dois fournir mon certificat de police mais je me retrouve bloquée au niveau du formulaire à remplir où ils demandent nom du doc, numero de doc, pays d'émission, date de délivrance et date d'expiration. Je n'ai pas de date d'expiration sur mon certificat et ne sait donc pas quoi mettre. Qu'aviez vous mis de votre côté et est ce que ca a fonctionné ?
Merci
- 03/09/16, 20:51 #13
- 03/09/16, 21:21 #14Désolée pour les messages multiples. J'essaye de répondre aux conversations traitant de ce sujet.
Mon certificat est pour le Luxembourg. Je n'ai jamais vécu la bas, j'y travaille uniquement depuis plus d'un an. Je pense que c'est pour cela qu'ils me l'ont demandé quand même.
Du coup est ce que tu saurais m'aider sur la question de la date d'expiration de mon certificat et même du numéro de document ?
- 03/09/16, 23:23 #15
- 04/09/16, 19:12 #16
- 16/12/16, 18:03 #17bonjour
en téléchargeant le formulaire sur la famille sur la plateforme, cela me met "Documents téléchargés - pas soumis à IRCC
Document Téléchargé: formulaire sur la famille sign?.pdf"
je ne sais pas trop pourquoi!! le document est un format PDT une seule page, pas grande complexité!
merci pour vos réponses.
Soundos
- 18/12/16, 16:30 #18
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.