Bonjour,
Je viens vous informer que j'ai réussi à finaliser mon inscription.
Comme préconisé par Nanette, j'ai révoqué mon ancienne clé et j'en ai créé une nouvelle. À noter que je n'avais pas créé mon compte CIC avant l'ouverture des bassins. Donc je ne sais pas si c'est lié et si vous avez des difficultés à vous connecter même en ayant créé votre compte après la date la solution de Nanette peut marcher pour vous aussi.
Note importante : cela n'a pas marché immédiatement avec ma nouvelle cléGC. J'ai d'abord essayé aussitôt après avoir créé ma nouvelle clé en cliquant sur les liens de la page sur laquelle j'étais après m'être déconnecté sans que cela fonctionne (j'étais toujours redirigé vers la page d'accueil, déconnecté).
Pour ne pas être "redirigé en boucle", j'ai dû vider mes informations de navigation (session, cookie, je ne sais pas laquelle/lesquelles importent). Donc n'hésitez pas, entre les étapes (révocation de clé, création d'une nouvelle, connexion à l'aide de cette nouvelle clé...), à vider vos informations.
La marche à suivre diffère selon votre navigateur, voici des liens pour les plus courants :
Si malgré tout vous n'y parvenez pas, vous pouvez aussi utiliser le mode de navigation privée de votre navigateur (ils en ont tous un maintenant, même Internet Explorer).
Ou encore, vous pouvez utiliser un autre navigateur vierge de toute donnée (ex: utiliser Internet Explorer au moment de vous connecter plutôt que Chrome).
Encore un gros merci à Nanette, ce n'est peut-être pas grand chose pour toi mais vu l'enjeu ton aide est précieuse