1. #661
    Avatar de CamilleD13
    Camille 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!!! Génial ce site! il m'a beaucoup aidé!
    Je suis entrain de demander un visa Stage Coop et j'ai 2 questions:
    -il demande un code de classification nationale des professions de l'emploi. Je suis stagiaire ingénieur agroalimentaire. Il ne me semble pas avoir vu un code pour stagiaire. Est ce que je mets le code de ma future profession, à savoir "ingénieur d'industrie et de fabrication?"
    -je dois avoir envoyé mon dossier avec ma convention de stage juste après les vacances. Or ma convention de stage n'a pas encore été signée par l'université MAIS elle a été signée par mon école (je suis à Polytech, mais elle est rattachée à la fac), par mon employeur au Canada et par moi même. Si je n'arrive pas à faire signée ma convention avant la dead line pensez vous que je peux envoyer ma convention signée par les 3 autres parties et mettre une note dans le cadre correspondant en précisant qu'elle est en cours de signature?
    Merci pour votre aide, passez de bonnes fêtes!!!
    Camille

  2. #662
    Avatar de johanneG
    johanne 32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de TTorSightView
    Soit ton PDF est trop gros et du coup faut que tu le compresses soit c'est du au navigateur et donc faut que tu essaies avec un autre. En général, cette erreur provient de l'une de ces deux raisons.

    PS : On est bien d'accord que tu mets tout dans un seul PDF ? Tu as raison de mettre tous les tampons par précaution mais je ne suis pas certain qu'il te les demande cette fois ci car ils ont évoqué uniquement la page biographique je crois.