CarolineD6
20/10/16, 08:49
2
0
Bonjour,

Je souhaite valider mon pvt pour le Canada, pour cela je dois signer électroniquement une déclaration solennelle.
Quand je remplis les éléments à compléter, le site affiche un message d'erreur alors que tout est rempli.
"erreur de validation, votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer"

Est-ce normal ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses
Réponses
  1. Marie
    20/10/16, 09:05
    Message de CarolineD6
    Bonjour,

Je souhaite valider mon pvt pour le Canada, pour cela je dois signer électroniquement une déclaration solennelle.
    Quand je remplis les éléments à compléter, le site affiche un message d'erreur alors que tout est rempli.
    "erreur de validation, votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer"

Est-ce normal ? Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses
    Salut Caroline,

Tu dois d'abord cliquer sur J'accepte, entrer tes noms et prénoms et entrer la question de sécurité. Comme elle change à chaque fois, tu dois bien faire attention à mettre la réponse correspondante. Je me suis faite avoir comme ça hier.
    1
  2. CarolineD6
    20/10/16, 09:55
    Message de Marie
    Salut Caroline,

Tu dois d'abord cliquer sur J'accepte, entrer tes noms et prénoms et entrer la question de sécurité. Comme elle change à chaque fois, tu dois bien faire attention à mettre la réponse correspondante. Je me suis faite avoir comme ça hier.
    Bonjour Marie,

Merci de tes réponses, c'est ce que je fais mais toujours le même message..
  3. HugoM9
    14/01/17, 20:41
    Message de CarolineD6
    Bonjour Marie,

Merci de tes réponses, c'est ce que je fais mais toujours le même message..
    j'ai exactement le même problème et ça commence à me rendre fou. avez trouvé un solution?
  4. Coutayar
    26/01/19, 11:25
    Pour ma part pas de message d'erreur, mais une page blanche après avoir cliqué sur signer, et rien ne bouge..... Je ne sais pas bien quoi faire. Quelqu'un aurait la solution ?

J'ai finalement trouvé la solution : Il faut remplir EXACTEMENT avec les mêmes caractères que ceux renseignés en amont. Vérifiez chaque accent, majuscule, virgule... et ça passera.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans