Salut tout le monde !
Comme sans doute pas mal de personnes, je suis assez... surpris que ce soit Donald Trump qui soit élu 45ème président des Etats-Unis... Mais bref.
Je vois énormément d'articles et de commentaires un peu partout disant que : le site d'immigration Canadienne est complètement surchargé; que pas mal d'Etats-Uniens ont déjà pour projet de changer de pays pour aller au Canada (les clients américains qu'il y a où je bosse actuellement confirment bien cette idée) etc.
Je me pose donc les questions suivantes :
-Est ce que ça va avoir un impact sur les futurs quota de visas que le gouvernement Canadien va distribuer ?
-Est ce que pour ceux qui ont déjà leur visa, la recherche de boulot ne va pas être plus compliquée, avec des employeurs qui vont plutôt se tourner vers des Etats-Uniens ? (bien que je me doute que ça ne va pas être non plus 50% de la population qui va passer de l'autre côté de la frontière).
J'ai déjà mon visa PVT, mais étant déjà stressé de ne pas trouver de boulot là-bas, en apprenant qui a remporté cette élection, ça m'a pas rassuré ! ^^