salut a tous,
j'ai des questions qui me turlupinent depuis quelques jours et auxquelles je ne trouve pas de solution.
je suis francaise et j'habite au mexique depuis deux ans en tant qu'etudiante. Je viens de finir mes etudes en juin et je suis repartie au mexique en tant que touriste pour chercher du travail. Actuellement j'habite au mexique, je travaille (mais aucune institution legale ne le sait), et j'ai un visa de touriste jusqu'a mi janvier. Je voudrais partir au canada a vancouver mi fevrier...
1) est ce que je peux faire toutes les demarches de mon PVT depuis le mexique mais en simulant que j'habite en france (mes parents me posteraient tout depuis la france)?ou quelqu'un se rendra compte de qqch? (finalement officielement je suis en vacances au mexique..) Dans le cas que ce ne soit pas possible je devrai attendre de rentrer plus les 5 a 8 semaines d'attente c'est ca?mmmm....
2) je voudrais savoir si j'arrive a obtenir un PVT pour le canada, je ne pourrai pas en demander un autre ensuite pour la nouvelle zelande par exemple?
3) j'ai lu sur le forum que bcp de personnes attendaient le 1er octobre pour poster leur lettre, mais comment ont ils deja connaissance de tous les papiers a fournir pour remplir le dossier??
ha, basiquement c'est un peu le dawix, mais je garde le sourire, jsuis contente
merci d'avance a tous