Ok je vais faire ça, j'espère que ça passera !
Au pire le RDV n'est pas dans très longtemps, je pourrais leur donner une preuve rapidement.
Mais je trouve ça quand même bizarre que les médecins de l'immigration refuse de fournir une preuve quand ils savent que c'est indispensable pour l'inscription et que cela pourrait poser problème pour les candidats !
Merci pour ta réponse !
Bonne journée =)
Bonjour,
J'ai commencé ma demande et rempli tous les onglets. Tout est passé au vert donc j'ai pu cliquer sur "continuer", sachant bien que je dispose de 20 jours à partir d'aujourd'hui pour soumettre ma demande.
Aux questions concernant l'enseignement, j'ai répondu chaque fois que je ne compte pas occuper de poste dans ce domaine, ni travailler dans la médecine. Pourtant, dans ma liste de documents, ils demandent la preuve d'un examen médical! Est-ce normal?
J'ai passé l'an dernier en Australie( mais ce n'est pas un des pays qui nécessite un examen médical) et sinon j'habite en Belgique. Donc je ne comprends pas pourquoi il en faut un. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème?
Ensuite lorsque je quitte la page, je reçois le message: "êtes vous sûr de vouloir quitter,... Vous disposez de 13 jours pour présenter votre demande en ligne" alors qu'à la page d'accueil de mon compte, ça dit bien: 20 jours restants pour présenter la demande. Est-ce que ça a du sens pour quelqu'un?
Merci beaucoup!