sebh13
15/01/17, 17:21
8
5
Bonjour tout le monde,

J'ai un énorme bug sur mon compte MONCIC. J'ai reçu le 9 janvier mon invitation à présenter une demande de pvt, tous les jours depuis le 9 je vais donc 1 fois par jour pour voir les jours restants avant d'accepter ma demande. Jusqu'à vendredi tout allait bien, à chaque fois que je me connectais, je retrouvais mon invitation dans le tableau sur mon compte. Sauf qu'hier et encore aujourd'hui d'ailleurs, ma demande a disparu du tableau alors que je ne l'ai pas encore accepté ni même refuser, de plus je suis encore dans les délais avec 4 jours restants...J'ai remarqué une chose aussi c'est que le numéro de demande de mon compte n'est pas le même que celui avec lequel j'ai reçu l'invitation, je n'ai pourtant qu'un compte !! Du coup c'est l'angoisse totale parce que je suis dans l'incapacité de faire valider mon invitation...

Je me demandais alors si quelqu'un saurait d'où le problème peut venir ou si quelqu'un avait déjà été dans la même situation que moi ?

Merci d'avance et bonne après-midi !
Réponses
  1. tiphainet
    15/01/17, 21:48
    Message de sebh13
    Je me demandais alors si quelqu'un saurait d'où le problème peut venir ou si quelqu'un avait déjà été dans la même situation que moi ?

    Merci d'avance et bonne après-midi !
    Salut Sébastien,

    Je vais demander @Marie si elle a une idée du problème
  2. Marie
    15/01/17, 21:53
    Salut,

    Je ne comprends pas un point : comment peux-tu avoir un numéro Si tu ne retrouves pas ta demande ?

    Autrement, le mieux est d'essayer plusieurs fois de te connecter et te reconnecter...
    3
  3. sebh13
    16/01/17, 10:52
    Message de tiphainet
    Salut Sébastien,

    Je vais demander @Marie si elle a une idée du problème
    Merci beaucoup !

    En fait le problème est complexe, j'ai un compte mais quand je me connecte j'arrive sur le compte qui affiche le faux numéro de demande pas celui où j'ai reçu mon invitation, du coup impossible d'accepter comme je ne vois jamais le bon compte...
    Tu vois ?

    Eh oui oui j'ai essayé plein de manipulations différentes mais rien ne change...je crois vraiment que je vais perdre mon invitation
  4. wapwapwap
    16/01/17, 18:44
    Message de sebh13
    Merci beaucoup !

    En fait le problème est complexe, j'ai un compte mais quand je me connecte j'arrive sur le compte qui affiche le faux numéro de demande pas celui où j'ai reçu mon invitation, du coup impossible d'accepter comme je ne vois jamais le bon compte...
    Tu vois ?

    Eh oui oui j'ai essayé plein de manipulations différentes mais rien ne change...je crois vraiment que je vais perdre mon invitation
    As-tu tenté de lier ta demande à ton "nouveau" compte ? J'avais un problème similaire. Avec la même adresse email, je tombais alternativement sur un compte ou un autre. Ce qui fait que j'étais obligé de lier la demande à mon compte à chaque fois.
  5. sebh13
    17/01/17, 11:50
    Message de wapwapwap
    As-tu tenté de lier ta demande à ton "nouveau" compte ? J'avais un problème similaire. Avec la même adresse email, je tombais alternativement sur un compte ou un autre. Ce qui fait que j'étais obligé de lier la demande à mon compte à chaque fois.
    Merci de ta réponse.
    Oui oui j'ai déjà essayé et mais ça ne marche pas...
    Il me reste plus qu'un jour 1/2
  6. tiphainet
    17/01/17, 15:16
    Message de sebh13
    Merci de ta réponse.
    Oui oui j'ai déjà essayé et mais ça ne marche pas...
    Il me reste plus qu'un jour 1/2
    Je suis désolé je ne vois pas comment t'aider un peu plus, as tu essayé de contacter CIC avec le formulaire de problèmes techniques?
  7. sebh13
    17/01/17, 16:25
    Message de tiphainet
    Je suis désolé je ne vois pas comment t'aider un peu plus, as tu essayé de contacter CIC avec le formulaire de problèmes techniques?
    C'est BON! La maintenance de cette nuit a résolu mon problème de connexion et d'affichage !! J'ai donc pu accepter mon invitation ! :-)
    4
  8. wapwapwap
    17/01/17, 18:22
    Message de sebh13
    C'est BON! La maintenance de cette nuit a résolu mon problème de connexion et d'affichage !! J'ai donc pu accepter mon invitation ! :-)
    Ouf, super !
    1
  9. Favorablement
    17/01/17, 19:06
    Message de sebh13
    C'est BON! La maintenance de cette nuit a résolu mon problème de connexion et d'affichage !! J'ai donc pu accepter mon invitation ! :-)
    Coup de stress terrible!!!!
    Je sais ce que c'est que ce stress, j'ai failli perdre mon pvt NZ, donc je comprends!!!!!
    Cooooool, plus de peur que de mal :-)
    1
  10. saam
    18/02/17, 23:00
    bonjour sebh13!

    J ai le meme soucis que toi!
    J' ai reçu une une invitation à déposer une demande de permis de
    travail pour le PVT le 14 février 2017.
    Il était indique que j avais 10 jours pour accepter la demande.
    Or, en me reconnectant aujourd'hui ( le 18 février 2017) pour accepter
    l invitation et déposer une demande de permis de travail, je découvre
    avec stupeur et grande déception que mon invitation à présenter une
    demande n'est plus sur mon profil.

    Du coup je me demandais comment as tu fais pour arranger ton probleme?
    A qui dois je m adresser pour y remédier?

    Merci beaucoup de votre aide,
    je suis depité
  11. tiphainet
    18/02/17, 23:05
    Message de saam
    bonjour sebh13!

    J ai le meme soucis que toi!
    J' ai reçu une une invitation à déposer une demande de permis de
    travail pour le PVT le 14 février 2017.
    Il était indique que j avais 10 jours pour accepter la demande.
    Or, en me reconnectant aujourd'hui ( le 18 février 2017) pour accepter
    l invitation et déposer une demande de permis de travail, je découvre
    avec stupeur et grande déception que mon invitation à présenter une
    demande n'est plus sur mon profil.

    Du coup je me demandais comment as tu fais pour arranger ton probleme?
    A qui dois je m adresser pour y remédier?

    Merci beaucoup de votre aide,
    je suis depité
    @sebh13 c'est pour toi merci
  12. sebh13
    19/02/17, 19:08
    Message de saam
    bonjour sebh13!

    J ai le meme soucis que toi!
    J' ai reçu une une invitation à déposer une demande de permis de
    travail pour le PVT le 14 février 2017.
    Il était indique que j avais 10 jours pour accepter la demande.
    Or, en me reconnectant aujourd'hui ( le 18 février 2017) pour accepter
    l invitation et déposer une demande de permis de travail, je découvre
    avec stupeur et grande déception que mon invitation à présenter une
    demande n'est plus sur mon profil.

    Du coup je me demandais comment as tu fais pour arranger ton probleme?
    A qui dois je m adresser pour y remédier?

    Merci beaucoup de votre aide,
    je suis depité
    Ciao Samira !
    En fait la plateforme de connexion MONCG est hyper instable...
    Ta demande n'a pas disparu (enfin je pense!) c'est juste qu'il y a certains jours où tu peux voir ta demande et d'autres non..
    c'est débile mais c'est comme ça :/
    Si je prends mon cas, moi je pouvais uniquement voir ma demande dans mon profil le mardi,jeudi, vendredi!!
    Les autres jours, impossible de la voir...
    Donc normalement, tu devrais revoir ta demande mardi prochain (21 février) ;-)

    J'espère que tout se passera bien :-)

    Bonne journée !
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans