1. #1
    Avatar de LouisC3
    Louis 29 ans

    Location
    Melbourne VIC, Australia
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous.

    Je vous explique m'à situation : J'ai reçu une invitation pour le PVT au Canada aujourd'hui. J'ai donc commence à remplir " Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté". Le fait est que je suis parti une année en Australie (2015-2016)
    Il demande ensuite le "Statut". J'ai été en Australie, j'ai vécu 9 mois a Melbourne et j'y ai travaille 6 mois. j'ai ensuite voyage le reste de l’année.

    Ils me proposent les statuts suivants :

    - Citoyen
    -Résident permanent
    -Personne Protégée
    -Demandeur d'asile
    -Visiteur
    -Travailleur
    -Etudiant
    -Etranger
    -Autres

    J’hésite entre Résident permanent, Travailleur (ça n’était pas un visa travail mais un WHV), Etranger ainsi que Autres

    Pourriez vous me donner vos avis sur le sujet je vous en serez plus que reconnaissant.

    Merci,

    Bien à vous.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de LouisC3
    Apres un an en Australie, que mettre pour le Canada

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je vous explique m'à situation : J'ai reçu une invitation pour le PVT au Canada aujourd'hui. J'ai donc commence à remplir " Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté". Le fait est que je suis parti une année en Australie (2015-2016)
    Il demande ensuite le "Statut". J'ai été en Australie, j'ai vécu 9 mois a Melbourne et j'y ai travaille 6 mois. j'ai ensuite voyage le reste de l’année.
    Salut Louis,

    Tu peux mettre travailleur