Bonsoir tout le monde
Comme beaucoup je suis à fond dans la constitution
de mon dossier
Serais-ce possible
de me fournir un avis sur mon cv svp?
Bon courage à tous!!!
Angélique DXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Formation et diplômes
09/2009 – 09/2010 : Master 2 Sciences du Management option Ressources Humaines – Institut
de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
09/2008 – 07/2009 :
Master I Sciences du Management option Ressources Humaines, Université de Lodz (Lodz, Pologne)
Effectué à l’Université
de Lodz dans le cadre du programme d’échange ERASMUS.
09/2007/ 07/2008 : Licence Sciences de Gestion option Ressources Humaines – Institut
de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
09/2005 – 09/2007 : DUT GEA (Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations) option Ressources Humaines – Institut Universitaire et Technologique (Amiens, France)
09/2003 – 07/2005 : Deug Sciences Humaines et Sociales option Psychologie – Université
de Picardie Jules Verne (Amiens, France)
09/2002 – 07/2003 : Baccalauréat Economique et Social option Anglais renforcé – Lycée Lamarck (Albert, France)
Expériences professionnelles O9/2011 – Actuellement : Recherche d’emploi 06/2011 – 08/2011 (3 mois) : Chargée de Mobilité Internationale, Executive Relocations, Gennevilliers, France
- Gestion pour plusieurs comptes clients de la Mobilité en France des collaborateurs étrangers : montage et suivi de dossiers, recherche de logement, installation, autorisation de travail, titre de séjour, sécurité sociale.10/2010 – 05/2011 (8 mois) : Recherche d’emploi 09/2009 – 09/2010 (12 mois) : Chargée de missions Ressources Humaines, Groupe La Poste, Paris (France)
- Etudes pour la mise en place d’un Observatoire des Métiers: benchmarking sur l’existant en France (Observatoires
de branche et observatoires
de type entreprise), analyse d’un panel
de 5 entreprises, collaboration et rencontre avec divers partenaires financiers; rédaction d’une synthèse sur le futur observatoire
- Participation à la mise en place d’une future négociation d’un accord GPEC et pour la mise en place d’outils d’aide et
de conseils à la création ou la reprise d’entreprise.
02/2008 – 03/2008 (2 mois) : Stagiaire Assistante Directrice Régionale Formation, OBEA Nord (Lille, France)
- Analyse des besoins en formation et conseil RH des clients publics ; - Contribution à la préparation des missions (rédaction des propositions de formation, choix des intervenants et des modalités d’organisation, des méthodes pédagogiques…) et participation à l’évaluation des dispositifs de formation. 09/2007 – 02/2008 (6 mois) : Assistante pédagogique, Université Picardie Jules Verne (Amiens, France)
- Promotion des diverses formations possibles au sein de l’Université et réalisation d’entretiens d’orientation post baccaulauréat08/2007 – 09/2007 (2 mois) : Vendangeuse (Puvigny-Montrachet, France)
04/2007 – 06/2007 (2 mois) : Stagiaire Assistante Administration du Personnel et des Relations Sociales, AIRBUS France (Méaulte, France)
Etude sur le développement du covoiturage au sein
de l’usine (benchmarking
de grandes entreprises, recherche
de partenaires financiers, rencontre avec des prestataires
de services, étude
de mobilité); réalisation
de travaux sur la promotion
de la communication interne.
08/2006 (1 mois) : Gardes d’enfants (Combles, France)
07/2006 (1 mois) : Stagiaire Vediorbis Logistique et Commerce, Assistante d’Agence et de Recrutement (Amiens, France)
- Accueil et recrutement du personnel intérimaire (sourcing, tri des CV, sélection des candidatures, entretiens) ; gestion du personnel intérimaire (inscriptions, contrats, visites médicales…)
07/2005 – 08/2006 : travail saisonnier Aide ménagère, Bed and Breakfast Ochfard Farm (Combles, France)
07/2004: garde d’enfants (Combles, France)
Compétences
Langues :
Anglais: niveau courant (score Toeic 825 points)
Polonais: nveau intermédiaire (immersion totale en Pologne pendant un an) Allemand : débutant
Informatique : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook),Intranet
Expériences personnelles et centres d’intérêts
Bénévolat : Professeur bénévole d’Anglais (mairie de Combles, France),
Loisirs : chant en chorale depuis 2 ans, voyages, photographie et visites de musées et d’expostions
Sport : course à pied et pilâtes
---------- Message ajouté à 00h11 ---------- message précédent à 00h00 ----------
Mince désolé ça fait super moche le copier-coller...... je vais le reposter en mode plus joli.....
---------- Message ajouté à 00h26 ---------- message précédent à 00h11 ----------
Revoilà mon cv en mode plus lisible
merci encore d'avance pour toute aide concernant la correction 
FORMATION ET DIPLOMES
09/2009 – 09/2010 : Master 2 Sciences du Management option Ressources Humaines – Institut
de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
09/2008 – 07/2009 :
Master I Sciences du Management option Ressources Humaines, Université de Lodz (Lodz, Pologne)
Effectué à l’Université
de Lodz dans le cadre du programme d’échange ERASMUS.
09/2007/ 07/2008 : Licence Sciences de Gestion option Ressources Humaines – Institut
de l’Administration des Entreprises (Amiens, France)
09/2005 – 09/2007 : DUT GEA (Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations) option Ressources Humaines – Institut Universitaire et Technologique (Amiens, France)
09/2003 – 07/2007 : Deug Sciences Humaines et Sociales option Psychologie – Université
de Picardie Jules Verne (Amiens, France)
09/2002 – 07/2003 : Baccalauréat Economique et Social option Anglais renforcé – Lycée Lamarck (Albert, France)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
O9/2011 – Actuellement : Recherche d’emploi 06/2011 – 08/2011 (3 mois) : Chargée de Mobilité Internationale, Executive Relocations, Gennevilliers, France - Gestion pour plusieurs comptes clients
de la Mobilité en France des collaborateurs étrangers : montage et suivi
de dossiers, recherche
de logement, installation, autorisation
de travail, titre
de séjour, sécurité sociale.
10/2010 – 05/2011 (8 mois) : Recherche d’emploi
09/2009 – 09/2010 (12 mois) : Chargée de missions Ressources Humaines, Groupe La Poste, Paris (France)
- Etudes pour la mise en place d’un Observatoire des Métiers: benchmarking sur l’existant en France (Observatoires
de branche et observatoires
de type entreprise), analyse d’un panel
de 5 entreprises, collaboration et rencontre avec divers partenaires financiers; rédaction d’une synthèse sur le futur observatoire des métiers
- Participation à la mise en place d’une future négociation d’un accord GPEC et pour la mise en place d’outils d’aide et
de conseils à la création ou la reprise d’entreprise.
02/2008 – 03/2008 (2 mois) : Stagiaire Assistante Directrice Régionale Formation, OBEA Nord, Lille France Analyse des besoins en formation et conseil RH des clients publics ; - Contribution à la préparation des missions (rédaction des propositions de formation, choix des intervenants et des modalités d’organisation, des méthodes pédagogiques…) et participation à l’évaluation des dispositifs de formation. 09/2007 – 02/2008 (6 mois) : Assistante pédagogique, Université Picardie Jules Verne (Amiens, France) - Promotion des diverses formations possibles au sein
de l’Université et réalisation d’entretiens d’orientation post baccaulauréat
08/2007 – 09/2007 (2 mois) : Vendangeuse (Puvigny-Montrachet, France)
04/2007 – 06/2007 (2 mois) : Stagiaire Assistante Administration du Personnel et des Relations Sociales, AIRBUS France (Méaulte, France)
Etude sur le développement du covoiturage au sein
de l’usine (benchmarking
de grandes entreprises, recherche
de partenaires financiers, rencontre avec des prestataires
de services, étude
de mobilité); réalisation
de travaux sur la promotion
de la communication interne.
08/2006 (1 mois) : Gardes d’enfants (Combles, France)
07/2006 (1 mois) : Stagiaire Vediorbis Logistique et Commerce, Assistante d’Agence et de Recrutement (Amiens, France)
Accueil et recrutement du personnel intérimaire (sourcing, tri des CV, sélection des candidatures, entretiens) ; gestion du personnel intérimaire (inscriptions, contrats, visites médicales…).
07/2005 – 08/2006 : travail saisonnier Aide ménagère, Bed and Breakfast Ochfard Farm (Combles, France)
07/2004: garde d’enfants (Combles, France)
COMPETENCES
Langues :
Anglais courant (score Toeic 825 points)
Polonais intermédiaire (immersion totale en Pologne pendant un an)
Allemand : débutant
Informatique : Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access, Outlook), Intranet
LOISIRS ET CENTRES D’INTERETS
Bénévolat : Professeur bénévole d’Anglais (mairie
de Combles, France),
Loisirs : chant en chorale depuis 2 ans, voyages, photographie et visites
de musées et d’expostions
Sport : course à pied et pilâtes