Bonjour à toutes et à tous,
Comme les autres j'aimerais aussi avoir quelques avis sur mon CV, j'ai lu pas mal
de posts, et il semblerait que le plus important soit
de pas laisser une période sans informations, ce que j'ai, je crois, respecté. J'aimerais savoir si les centres d'intérêts sont indispensables, si c'est un plus ou non, parce que cela m'oblige à avoir une deuxième page, très peu remplie. Merci d'avance pour vos réponses.
Infos persoXXX
Infos persoXXX
Infos persoXXX
Infos persoXXX
Infos persoXXX
Expérience professionnelle :
Août 2010 - Août 2013 : Emploi étudiant pendant les week-ends et les vacances scolaires comme hôte
de caisse à Hyper U Hacdis, La Montagne, France.
Formations :
Septembre 2013 - actuellement : Voyage à Bruxelles, Belgique.
Septembre 2010 - Juillet 2013 : Successivement étudiant en licence 1, licence 2 et licence 3 à la faculté
de Droit et Sciences Politiques
de l’Université
de Nantes, France. Obtention d’une licence
de Droit et Sciences Politiques.
Août 2009 - Juillet 2010 : Année d’étude dans l’établissement Hvitfeldtska Gymnasiet à Göteborg en Suède par le biais
de l’association Youth For Understanding. Samhällsvetenskapsprogrammet i Hvitfeldtska Gymnasiet, år 3 (troisième année du programme
de sciences sociales dans l’établissement Hvitfeldtska Gymnasiet).
Septembre 2006 - Juillet 2009 : Étudiant en filière scientifique au Lycée Alcide D’Orbigny, Bouaye, France. Obtention du Baccalauréat Scientifique spécialité physique-chimie.
Août 2008 : Colonie
de vacances itinérante au Mexique.
Août 2006 : Voyage linguistique en Irlande.
Langues :
Anglais : Bonne maîtrise.
Suédois : Maîtrise correcte.
Espagnol : Niveau scolaire.
Centres d'intérêts :
Entrepreneuriat : Visite du Salon des Entrepreneur
de Nantes 2012, participation aux Entrepreneuriales pour la promotion 2013.
Lecture : Beaucoup
de livres sur les techniques managériales, la pédagogie et le développement personnel.