1. #1
    Avatar de EmmaC3
    Emma 26 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis en train de faire ma demande pour le PVT Canada, j'attends donc l'invitation et je me suis préalablement renseignée sur les documents à fournir.
    Concernant la question 'Avez-vous déjà commis une infraction criminelle dans tout pays ou territoire, ou vous a t-on déjà arrêté pour une telle infraction, accusé d'une telle infraction ou reconnu d'une telle infraction?', je sais qu'elle repose sur la casier judicaire.

    J'ai obtenu mon WHV australien l'an dernier, là où j'ai donc résidé plus de 6 mois, j'ai eu un accrochage en voiture par ma faute et n'ayant pas reçu la facture finale de l'assureur je n'ai pas pu le payer. Suis je donc poursuivie pour ce dû au point d'avoir un casier judiciaire là bas? La demande du certificat de police étant couteuse c'est pour cela que j'ouvre le sujet ici.

    En vous remerciant d'avance.

    Emma

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de EmmaC3
    J'ai obtenu mon WHV australien l'an dernier, là où j'ai donc résidé plus de 6 mois, j'ai eu un accrochage en voiture par ma faute et n'ayant pas reçu la facture finale de l'assureur je n'ai pas pu le payer. Suis je donc poursuivie pour ce dû au point d'avoir un casier judiciaire là bas? La demande du certificat de police étant couteuse c'est pour cela que j'ouvre le sujet ici.
    Ton incident est de nature civile et privée et non criminelle. Devoir de l'argent à un assureur n'est pas une infraction criminelle.

  3. #3
    Avatar de EmmaC3
    Emma 26 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    D'accord! Je te remercie de ta reponse