Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une page du passeport mais de ce que l'agent a agrafé dessus/mis dedans.
Tu détaches/retire délicatement de ton passeport (car agrafé dedans!) ton permis de travail (le document A4 dont tu parles) et tu l'agrafes dans le nouveau.
Bonjour,
J'ai lu différents messages sur le sujet mais je ne trouve pas vraiment mon cas ni d'information claire sur le site de l'immigration :
j'ai un PVT valide jusqu'en octobre 2018 malgré l'expiration de mon passeport en août 2018. Etant donné que je me lance dans les démarches de RP et dans l'éventualité de séjours à l'étranger j'ai préféré faire le renouvellement de mon passeport en avance pour ne pas avoir de problème ensuite.
En revanche dois-je prévenir l'immigration de mon changement de passeport étant donné que mon PVT m'a été accordé sur l'ancien ? (qui est maintenant coupé et donc considéré invalide) Ou est-ce suffisant si j'ai mon ancien passeport + le nouveau lors des mes sorties du territoire ?
Est-ce à moi de ré-agrafer
le PVT dans le nouveau passeport ou ce sera fait par un douanier ? (on m'avait dit de ne pas toucher au PVT agrafé mais j'entends un peu tout à ce niveau là aussi)
Merci beaucoup pour votre aide !
Clémentine