moi j'ai reçu mon visa vendredi à 10h35 (je l'ai déjà indiqué sur le site) et ce matin j'ai reçu un deuxième visa....à 12h01, c'est le même numéro de visa mais dans le 1er il y a juste mon nom de famille et sur le deuxième y'a mon nom de famille et ts mes prénoms!!!
C'est certainement parce que je m'appele "Martin" et qu'un autre pvtiste à le même nom que moi.
Quand pensez vous ?
Merci
Elodie
l'histoire de dingue!!! lol
j'espère qu'il va pas y avoir d'autres histoires du meme type, si je serais toi, j'enverrais un mail à l'ambassade en précisant les deux numéros de dossiers que tu as eu , les deux dates de mail c'est assez curieux comme situation
je devrais pas avoir de problème avec un nom de famille africain ca devrait aller
bon la je flippe..envoyé le 3 et rien nada !! Il y en a d'autres comme moi ?
Ne tinquietes pas tu n'es pas tout seul je suis ds le meme cas moi aussi. J'ai envoyé mon dossier le 2/11 mais il n'est arrivé a destination que le 7/11....Merci la Poste pour ta rapiditée
allez encore un peu de patience et FELICITATION AU PVTITES 2007
Nan, nan, là, c'est les pvtistes 2008...
MAis encore une fois je le rappelle. Ici, c'est pour parler des PVT RECU, par des gens qui les attendent. Merci...
hello
voici la premiere petite famille pvtiste 2008
dossier envoyer le 3nov A/R recu le 7 a l'ambassde et reponse a 10H19 pour moi et 10H20 et 10H20 pour mon mari
nous avons voter qu'une seul fois pour tt la famille
maintenant preparatif et depart montreal pour le 15 fevrier 2008 au depart de toulouse
a bientot
OUF !!! ça y est !! on part à trois et avons tous les trois nos PVTs !!!!
j'ai eu le mien le 11/12 pour un envoi le 2 novembre
mes amis qui l'ont envoyé le même jour viennent tout juste de l'avoir tous les deux aussi à 9.56 et 10.56 ce matin !!
je ne peux pas voter pour eux mais ca fait + 2
bonne chance à tous ceux qui attendent !!
Mardi 18 décembre 2007 a 10 h 36 mon ami GMAIL m'offre pour noël ce fameux mail. J'arrive donc au Canada mi janvier si tt va bien et félicitation a tous !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Ouf fini le stress pour une de nous 2 ( Manue ).Mail reçu aujourd'hui à 10h49 !!!!
Dossier envoyé le 2 et reçu le 5 a l'ambassade.
Maintenant il y a plus qu'à attendre le mail de la 2ème!!!!!!