Yeeeehaaaaa !!! je l'ai !!! envoyé le 7 novembre sans accusé de reception en courier normal, date de départ prévu mi-mars, email reçu vendredi mais je n'ai ouvert ma boite mail que ce soir !! trop bon !!
Envoyé le 4 décembre: pile poil 1 mois, c'est coooool!!!!
:-)
eh bien dis donc, tu as vraiment de la chance car en ce qui me concerne, mon dossier a été envoyé le 5 décembre et toujours rien! espérons que la semaine prochaine sera la bonne!
Youpiii! PVT enfin reçu vendredi 4/01 pr un départ en mai. Pr info je l'avais envoyé le 5/11 avc AR.
Bon courage à ceux qui st encore ds l'incertitude : tt arrive à point à qui sait attendre (il parait!)
Youpi!
PVT reçu le vendredi 4 janvier à 13h, mon copain et moi.
Pour info nous avons envoyés nos dossiers le mardi 6 novembre, reçus le 7 à l'ambassade (envoyés en recommandé, suivis par internet). Plus de 8 très très longues semaines d'attente...
Nous avions annoncés un départ en février mais nous partirons mi-mars.
Bon courage à tous!
Youhouuuuu!!
Recu ce matin a 10h48!!
Enfin enfin!
EN fait il y eu un probleme de mail...de moi ou de eux enfin bref c'est arrangé depart mardi prochain!!!!!
posté sans A/R le 22 novembre, 2 dossiers dans la même enveloppe.
Ma copine a reçu le courrier pour la visite médicale vendredi 04.
J'ai reçu le PVT à 10h04 ce lundi... hi hi
no more stress, reste à attendre les résultats de la visite médicale...
Anonyme
07/01/08, 12:47
n/a
0
Hello!
Moi je l'ai reçu le 14/12/2007 vers 11H, mais j'attendais que mon copain (tweak182) l'ai aussi pour mettre un com...
YOUUUUUHOUUUU à nous le Canada, départ mardi prochain destination Toronto!!!
demande PVT envoyé le 29 nov 07 avec AR
reçu à l'ambassade le 04 dec 07
reponse positive le 04 janv 08 pour moi
Visite médical demandé par courrier pour mon conjoint en date du 03 janvier
salut a tous,
ca y est gros soulagement je viens de recevoir mon PVT deux mois pile après l'avoir envoyé!!!par contre petite question l'ambassade me marque que mon permis de travail est approuvé et la mention PVT n'y figure pas, est ce un problème?
stéphanie