Bon cette fois ci c'est la bonne !
Il y as deux ans j'ai eu mon PVT avec une fille avec qui je devais partir en couple.
Manque de pot, fin de la relation quelques jours avant la fin des préparatifs du départ donc je n'ai pas pu partir !
Cette année en novembre, Je m’étais inscrit sans vraiment y croire mais par chance j'ai été tiré au sort ! Cette fois ci je ne laisse pas passer cette chance !!!
Bonjour,
Tu écris que tu as eu ton "PVT" il y a deux ans et tu mentionnes les préparatifs.
Tu avais donc reçu ta lettre de correspondance ou bien seulement une invitation à laquelle tu n'as pas donné suite ? Si ta demande avait été acceptée, et que tu as reçu ta LC, malheureusement je dois t'informer que ta nouvelle demande aboutira nécessairement à un refus.

On ne peut en effet participer qu'une seule fois à la catégorie PVT. Et même si tu n'as pas activé ton permis, ta participation est considérée comme effective.
Si tu n'as pas encore envoyé ta demande, ne le fais pas. Ça ne sert à rien.
Si en fait, ce n'était que l'invitation et que tu n'avais pas complété ta demande, alors là, oui, tu peux te réjouir car si tout est complet et correct, tu devrais recevoir une LC.