1. #41
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de Maay
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai effectué mes données biométriques qui ont été ajoutées à mon compte sur la partie renseignement sur le demandeur. Néanmoins, le statut reste "veuillez donner un suivi".

    En attente également d'une explication svp.

    Cordialement
    Bonjour,

    C'est un problème qui arrive assez souvent, il semblerait que ce soit un bug.
    Si tu as bien transmis correctement les documents, que tu as signé électroniquement et que tu as fait tes données biométriques il ne devrait pas y avoir de problème.


  2. #42
    Avatar de Maay
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    C'est un problème qui arrive assez souvent, il semblerait que ce soit un bug.
    Si tu as bien transmis correctement les documents, que tu as signé électroniquement et que tu as fait tes données biométriques il ne devrait pas y avoir de problème.
    Bonjour,

    Par ailleurs, j'ai reçu un mail de VFS global, après avoir fait ma biométrie, où l'information suivante est indiquée :

    You can now request for courier services for return of your passport post submission of your application. To avail the service please call our helpline number mentioned above.Documents required for collection of passports:

    • VFS E-ICR (In case of third-party collection - printout of the e-mail and VFS EICR is mandatory).
    • VFS stamped copy of passport data-page.
    • Government issued valid photo identity.
    • Signed VFS consent form from all customers, for collection through representative including a family member.
    • In case of passport being received through courier, please sign the Airway bill/Courier company delivery sheet as an acknowledgement


    Que dois-je faire s'il vous plaît ?

  3. #43
    Avatar de dianechevreul
    diane 19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Maay
    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai effectué mes données biométriques qui ont été ajoutées à mon compte sur la partie renseignement sur le demandeur. Néanmoins, le statut reste "veuillez donner un suivi".

    En attente également d'une explication svp.

    Cordialement
    Bonsoir,
    j'espère ne pas arriver trop tard...
    Il m'arrive actuellement le même problème, comment cela c'est-il réglé de votre coté??
    Diane

  4. #44
    Avatar de dianechevreul
    diane 19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de lavieenrose12
    Bonjour
    Ça s’est arrangé depuis ? Parce que j’ai le même problème
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème actuellement.
    Comment cela c'est-il réglé de votre coté??
    Diane

  5. #45
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de dianechevreul
    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème actuellement.
    Comment cela c'est-il réglé de votre coté??
    Diane
    Bonjour,

    Ça arrive souvent, il faut des fois un peu de temps pour que site IRCC fasse la MAJ après le prélèvement des données. Si tu as bien fait ton prélèvement dans un centre agréé il ne devrait pas y avoir de problème, il faut simplement attendre.

  6. #46
    Avatar de dianechevreul
    diane 19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Ça arrive souvent, il faut des fois un peu de temps pour que site IRCC fasse la MAJ après le prélèvement des données. Si tu as bien fait ton prélèvement dans un centre agréé il ne devrait pas y avoir de problème, il faut simplement attendre.
    Oui j'ai cru comprendre cela, sauf que je viens de vérifier avec le nouvel outil de suivi de la demande est mes données biométriques sot "en cours", pourtant cela fait 2 semaines que j'ai fourni mes données biométriques et tous mes amis (même certains qui les ont faites hier) les ont en "complété".
    Cela va-t-il retarder ma réception de lettre d'introduction?

  7. #47
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 818
    Likes reçus
    917
    Message de dianechevreul
    Oui j'ai cru comprendre cela, sauf que je viens de vérifier avec le nouvel outil de suivi de la demande est mes données biométriques sot "en cours", pourtant cela fait 2 semaines que j'ai fourni mes données biométriques et tous mes amis (même certains qui les ont faites hier) les ont en "complété".
    Cela va-t-il retarder ma réception de lettre d'introduction?
    Je ne sais pas si ça va retarder la réception de ta LI, normalement non. La MAJ peut se faire du jour au lendemain.

Page 3 sur 3 1 2 3