Hello Glukpsse,
J'étais dans le même cas que toi il y a quelques semaines.
C'est parce que la plateforme a changé par rapport au tutoriel.
Mais ne t'inquiètes pas, tu vas pouvoir faire la manip' en quelques clics.
Je retrouve le message qu'on m'avait, je te le copie colle et normalement ça devra aller ;-)
Voilà ce que m'avait répondu Marie :
Donc l'interface a changé récemment, mais d'après ce que je vois, tu peux quand-même récupérer ta demande sur la nouvelle interface.
Essaye de le faire ainsi :
- Sur la page d'accueil de ton nouveau compte, clique sur " ajoutez (liez) votre demande papier à votre compte."
Tu arriveras alors sur une nouvelle page qui permet de lier une demande existante à un compte.
Au niveau de catégorie, tu sélectionnes : Résidence temporaire
Au niveau de Sous-catégorie : tu sélectionnes Expérience Internationale Canada
Ensuite, tu choisis le moyen d'identification (je te recommande le numéro IUC et le nom de famille).
Tu sélectionnes la ou les catégories auxquelles tu avais postulées et tu devrais pouvoir retrouver ta demande.
1. Il ne me semble pas qu'il tienne compte de la case.
2. La solution existe, mais comme je te le dis, l'interface a été changée très récemment et nous n'avons pas eu le temps de modifier certains visuels.
3. La solution que je t'ai proposée ci-dessus devrait fonctionner
4. Il vaut mieux éviter d'essayer trop de combinaisons différentes.
1