Bonsoir Marie,
Du coup, pas d'autres possibilités en effet que de passer par un document Word pour répondre à leur demande et expliquer le problème de remplissage du formulaire. J'ai donc fait ça et c'est passé sans problème car j'ai reçu ma lettre de correspondance. :-)
Bonjour, tu as joins ton document word via le formulaire de contact sur le site ? car je n'arrive pas à le téléverser " à la place" du document comme indiqué. As tu envoyé une partie sur le formulaire officiel et le reste dans le formulaire de contact ? Merci

!
Bonjour, tu as joins ton document word via le formulaire de contact sur le site ? car je n'arrive pas à le téléverser " à la place" du document comme indiqué. As tu envoyé une partie sur le formulaire officiel et le reste dans le formulaire de contact ? Merci

!

!