J'ai cru voir passer des gens qui ont pris les devant en écrivant à l'adresse (celle indiquée dans le thread que tu as trouvé ?) pour demander les instructions, en fournissant la preuve de paiement.
Hello les amis !
Petit retour d'expérience suite à mon passage au CRDV de Paris

(je suis bordelais)
Le contexte :
- Contrat de travail signé, démarche faite sur le site EIC par mon employeur et moi même (document, IMMF ...)
- Frais payés
- Lettre de demande de relevés biométrique en poche
Suite à la demande de relevés biométrique, je me dépêche à aller sur le site
Canada Visa Information - France - Home Page pour connaitre les démarches et les possibilités de rendez-vous.
Oh shiiiiiit le premier rendez vous est le 12 septembre date de départ, petit coup de stress. (à ce moment nous sommes le 20 août)
Je téléphone, 35 minutes d'attente plus tard aucun rdv de possible

La personne du consulat me conseil de venir sur place.
Je regarde les prix sncf, 169 euros pour le train qui me convient, bulllllshit je prends un bus de nuit pour le 21 août.
Arrivé de Bordeaux à l’aube Parisienne, je me dis « si t’arrives à 8h t’es bon ». Je n’avais pas tord.
Quand je suis arrivé il y avait déjà la queue pour attendre (~16 personnes j’ai eu le temps de compter) et tout le monde ne vient pas pour la biométrie.
9:02 ouverture des portes, je prends mon tickets, 7 personnes avant moi ça passe à l’aise
9:40 enregistrement de mes renseignements
9:54 prise de mes données Biométriques
10:02 sortie de l’édifice
La salle à ma sortie était bondée ! Surtout arrivé 1h avant pour être tranquille et ça passe.
Le 21 août j'avais mes données enregistrées, le 22 août j'ai reçu l'approbation de mon JP et la lettre pour rentrer sur le territoire
Bonne chance !