Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 22 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Lynché par qui ? Par quoi ???

  2. #182

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Désolé Marie
    Je repose ma question, Noff peut tu nous indiqué ta date de départ, merci??

  3. #183
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Il a déjà répondu le 10 Janvier, mais repoussé

    Ne t'inquiète pas comme ça Vincent

  4. #184

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    j'avoue aujourd'hui à pas le moral le Vincent. C'est juste que ce matin je me suis autopersuadé qu'aujourd'hui c'étais la bonne et comme d'habitude que dale.
    Et les troud'cul de taf que je peu plus blérer j'ai tellement hâte de leurs dire que j'me casse.
    Enfin voila je vais encore déprimé toute la soirée....

  5. #185

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de Althalus
    j'avoue aujourd'hui à pas le moral le Vincent. C'est juste que ce matin je me suis autopersuadé qu'aujourd'hui c'étais la bonne et comme d'habitude que dale.
    Et les troud'cul de taf que je peu plus blérer j'ai tellement hâte de leurs dire que j'me casse.
    Enfin voila je vais encore déprimé toute la soirée....
    Tu viens d'exprimer exactement ce que je ressens, d'autant qu'aujourd'hui je ne travaille pas donc pas moyen de penser à autre chose!

  6. #186

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Ha enfin une activité qui va nous détendre: LYNCHONS LE!

  7. #187

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    ALLLO,allo.... la communauté comme ca fait putain de plaisir y'a pas mieux........Je l'ai reçu ce matin en me disant encore hier soir que je ne l'aurais jamais et que j'étais dans la merde. Alors je croise les doigts pour ceux qui attendent et qui stressent et qui veulent bouger de la France. Je dois faire mon tour de poteaun et c'est ce que je crains le plus à part le fait d'avoir mon PVT, on part demain matin à la première heure, j'espère que cette deuxième étape pour moi va marcher, je dirais que je suis venue plutôt pour passer les fêtes avec mon chéri, qu'en penses-tu Marie??? Il ne aut pas qu'il voit ma voiture.... D'ailleurs merci beaucoup à Marie et à vous tous qui font vivre ce site Internet , et pour tout ces messages de récomforts aussi, et à l'ambassade qui rend 3000 personnes et plus heureuses pour cette année. Désolé pour ceux qui sont arrivés trop tard, mais fetes direct la demande de résident permanent lol... En tout cas ce mail m'a redonné le sourire et l'envie de triper au Canada. Bon courage à tous et préparez votre voyage en attendant votre mail. Il est clair que ça peut être long mais c'est compréhensible, si vous savez que votre dossier est complet alors on se calme et on attend... Si vous avez besoin de trucs job, appart pour sud québec (Magog et Montréal) et BC contactez-moi,
    Bon courage à tous et Happy New Year
    Juju

  8. #188
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Ils savent tout à fait que les gens font des tours du poteau, donc t'inquiètes pas à trouver une excuse pour la douane. Tu dis juste que tu viens et que tu repars..... Ils connaissent très bien (aussi bien au Canada qu'aux E.U)
    Bon tour du poteau et apprécies ton PVT
    Et merki

    Ps: n'oublies pas les 6 dollars (par personne) américains pour la douane américaine

  9. #189

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut Marie, je suis la fille à qui tu avais conseillé de dormir deux nuits au US, je vais dans un ville demain bien paumé au US alors c'est surprise et angoisse ce soir. Mon copain et moi on se demand si on peut aller à n'importe quelle douane , ou si il ya n'importe quelle précautions à prendre, par ex est ce que je laisse mon ancien visa dans le passeport, faut il cacher notre caisse, je parle à moitié francais????.... ou est ce que j'y vais les mains dans les poches, pi etre c'est des questions cons mais une fois le PVT obtenu maintenant faut que je le valide.....
    En tout c'est clair, merki bcp à toi et enjoy!!!
    Tkt les 6 dollars on avait déjà la surprise du bon frenchie cet été!!!

  10. #190
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour pas partir en HS,, tu as une réponse par MP...
    N'hésitez pas à utiliser les MP au passage quand vous avez une question à poser à quelqu'un en particulier...
    Si c'est un autre sujet que celui du post, pensez à changer de post en utilisant la fonction recherche

  11. #191

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Message de Althalus
    Encore une réponse pour Mai je bouillonne.
    Je suis désolé mais après 2 mois à attendre je ne suis plus du tout patient ou compréhensif.
    C'est du n'import quoi voila c'est di, je v me faire lynché mais faut que ca sorte.
    Et j'imagine ceux qui on posté le 02/11 qui parte en janvier et qui n'on toujours rien.

    Grhhh grhhhhhhh grhhhhhhh grhhhhhhhhh
    Haha moi aussi j'ai eu le droit a mon coups de gueulle y a pas longtemps
    J'ai recu mon PVT le lendemain de mon coups de gueulle en fait, du coups je me suis retrouvé tout couillon lol
    En plus d'etre stressé par l'attente, je stressais aussi mon entourage, c'etais pas joli joli, j'avais les nerfs a vif et sur le forum c'est Marie qui a trinquée lol ! Desole Marie !

    En tout cas je vous souhaite de tenir bon pendant votre attente car plus le temps passe et plus la frustration gagne mais au bout du compte quand on le recois et que la tention se relache ca fait un bien fou !!! J'ai meme bu une coupe de champagne pour accuser le coups alors que je bois pas

    COURAGE LES GENS !!!
    Dernière modification par JulienQ ; 09/01/08 à 05:48.

  12. #192

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Merci bien Julien et les autres je vous garantie que je boirai plus d'une coupe quand je l'aurais (il m'en reste de mon mariage).
    Allez c'est partie pour une nouvelle journée à attendre. J'ai bien dormie je devrai être plus serein.

  13. #193
    Anonyme
    Hey Julien! Maintenant que tu as ton PVT, il faut changer ton humeur

    Message de Wally
    Ha enfin une activité qui va nous détendre: LYNCHONS LE!
    Ouaaaaaaaaaaais de la violence!! ON SE DEFOUUUUULE!!

  14. #194
    Avatar de lolounette
    41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de Althalus
    Peu plus d'attendre, quand je vois toutes les réponses qui tombe aujourd'hui avec comme date de départ septembre ou octobre et comme date d'envoie du dossier début décembre.
    Bref j'ai les boules et 8 semaines d'attente, je le sens bien que je vais l'avoir à la limite des 12 semaines.
    La mère des vertus c'est quoi déjà ....ah oui la patience
    coucou!
    es-tu vraiment sur de connaître des gens qui ont leur réponse et qui ont envoyé leur dossier début décembre?! cela me semble trop court comme délai. je fais en tout cas parti de ces gens là et je n'ai pas de réponse et je ne l'attend pas encore avant un bon bout de temps...malgré un départ prévu mi-février... je n'ose commencer mes recherches...car j'ai un peu peur de ne pas l'avoir !!! mais l'espoir vit encore en moi ... Calgary?Edmonton? ahhh pleins de questions...
    bonne attente à tous!

  15. #195

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    [quote=lolounette;175672]coucou!
    es-tu vraiment sur de connaître des gens qui ont leur réponse et qui ont envoyé leur dossier début décembre?! quote]

    Oui si tu va voir sur le forum recensement des pvt 2008 tu pouras en trouver.
    Courage on as plus longtemp à attendre j'ai l'impression qu'ils sont en plein dans février à l'ambassade.

    Aujourd'hui je fais un gos effort de zénitude et je suis dsl pour hier.
    Bravo à tous ceux qui l'on eu et courage pour les autres comme moi !!!!!!!!!

  16. #196
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    LOL j'ai de plus en plus l'impression qu'il faut péter un cable ou déprimer, pour qu'on recoive le PVT le lendemain... Me dites pas que c'est faux quand même, ya des concordances troublantes

  17. #197

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    là y en a franchement marre d'attendre!!! Ca commence à être très pénible!!!!
    Moi, j'ai envoyé mon dossier le 2 novembre 2007 pour un départ mi janvier et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que la plupart qui n'ont rien reçu partent en février et même beaucoup plus tard alors y a t il des personnes voulant partir en janvier comme moi?

    Merci.

  18. #198

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Moi je commence à déprimer sévèrement! toujours rien dans ma boîte mail!

  19. #199

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Idem. Peuchère, je ne savais pas que je pouvais être aussi patient .
    Enfin, nos dossiers sont sûrement tout au fond de la pile des 3000 et en passe d'être validés!

  20. #200

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    je ne dirais qu'une chose: JE VEUX MON MAILLLLLLLLLLLLLLL

Page 10 sur 22 ... 8 9 10 11 12 20 ...