Fannaguy
04/12/18, 11:32
44
5
Bonjour,

Je viens d'aller sur ma session pour le pvt Canada car c'est l'ouverture des bassins et en me connectant ça me marque que le bassin est fermé.

Help please
Réponses
  1. Camvill
    04/12/18, 11:35
    J’ai eu la même .... je pense qu’ils ne l’ont pas encore ouvert
  2. AlexandreG26
    04/12/18, 11:38
    c est mon cas aussi j immagine que l ouverture doit etre retarder ou etre effective a une heur precise mais je n ai pas cette infos la
  3. Karel42
    04/12/18, 12:18
    Hello et bien écoute c’est pareil
  4. Jim02
    04/12/18, 12:21
    Bonjour,
    Message de AlexandreG26
    c est mon cas aussi j immagine que l ouverture doit etre retarder ou etre effective a une heur precise mais je n ai pas cette infos la
    Message de Fannaguy
    Je viens d'aller sur ma session pour le PVT Canada car c'est l'ouverture des bassins et en me connectant ça me marque que le bassin est fermé.
    Les bassins sont encore fermés, l'heure n'est pas précisée.
  5. Fannaguy
    04/12/18, 12:24
    C’est ce que je me suis dis.. attendons
  6. AnnaM92
    04/12/18, 12:46
    Bonjour tous le monde, l’ouverture des inscriptions est prévue le matin (heure canadienne et non heure française) C’est donc encore fermé ! En fin d’après-midi, cela devrait être bon si tous se passe comme prévu
    2
  7. MaudeCador
    04/12/18, 12:50
    Hello! Vu qu'on aura déjà créer nos comptes, lorsque les bassins vont ouvrir on aura juste à se connecter et à relancer notre demande en cours ?
  8. Marie
    04/12/18, 13:30
    Message de MaudeCador
    ello! Vu qu'on aura déjà créer nos comptes, lorsque les bassins vont ouvrir on aura juste à se connecter et à relancer notre demande en cours ?
    Salut Maude,

Si tu as cliqué sur Expérience Internationale Canada et que tu as fini par arriver à bassin fermé et que tu as une demande en cours pour EIC, oui, tu devrais pouvoir cliquer sur Poursuivre le profil.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans