Discussion: Demande PVT faite

Laura 29 ans

Likes reçus
    0
    Petite question à tout ceux qui sont en train de faire la demande ou la re-demande pour le PVT actuellement:
    J’ai fais une re-demande (je m’étais inscrite en Avril 2018). Toutes les catégories sont en verts avec écrit « Terminé » donc c’est que c’est bon... , mais pourquoi ma demande reste dans « Poursuivre une demande que vous n’avez pas soumise », et non avec celle que j’avais soumise en Avril ?
    Est-ce normal ? Y’a un petit temps avant que ça se mette ?

Hello ✌? 33 ans

Likes reçus
    1
    Je pense avoir le même problème, une fois que je met continuer j’ai un message d’erreur je ne sais pas si c’est normal ?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Charkaw26
    Je pense avoir le même problème, une fois que je met continuer j’ai un message d’erreur je ne sais pas si c’est normal ?
    Ton erreur est sûrement dû à une surcharge des serveurs.
    Il faut peut-être attendre un peu plus tard.

D'ici quelques heures, si tu as toujours ce souci, n'hésite pas à me le dire en me taggant (@Marie) sur ton message.

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Laura0684
    etite question à tout ceux qui sont en train de faire la demande ou la re-demande pour le PVT actuellement:
    J’ai fais une re-demande (je m’étais inscrite en Avril 2018). Toutes les catégories sont en verts avec écrit « Terminé » donc c’est que c’est bon... , mais pourquoi ma demande reste dans « Poursuivre une demande que vous n’avez pas soumise », et non avec celle que j’avais soumise en Avril ?
    Est-ce normal ? Y’a un petit temps avant que ça se mette ?
    Quand toutes les catégories sont en vert sur ta demande en cours (ON NE PARLE PAS DE TA VIEILLE DEMANDE AVEC LE PROFIL EXPIRÉ), normalement, tu as un petit bouton qui apparaît en bas à droite pour soumettre ta demande. Si tu suis ce bouton, tu devrais arriver à l'étape où tu signes ta demande.

Hello ✌? 33 ans

Likes reçus
    1
    Dac merci ️🙏️

Arnaud

Likes reçus
    1
    Bonjour a tous , désolé de l'incruste mais quand j'ai fais tout comme Laura et que je clique sur continuer, ils me dise Bad Gateway Error.... et ca indéfiniment .. il faut patienter ?? merci ️🤞

Mélissa 29 ans

Likes reçus
    28
    Oui moi aussi j’ai eu ce message ! Donc je vais attendre un peu pour pouvoir continuer

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de ArnaudA8
    Bonjour a tous , désolé de l'incruste mais quand j'ai fais tout comme Laura et que je clique sur continuer, ils me dise Bad Gateway Error.... et ca indéfiniment .. il faut patienter ?? merci ️🤞
    Ca vient sans doute de leur serveur qui est saturé, il faut patienter un peu, courage

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de ArnaudA8
    Message de MlissaC3
    Oui moi aussi j’ai eu ce message ! Donc je vais attendre un peu pour pouvoir continuer
    Le mieux est d'attendre quelques minutes ou quelques heures

Quand vous voudrez vous connecter, pensez à bien passer par CE LIEN : Ouvrir une session ou créer un compte - Immigration et citoyenneté - Canada.ca

Si vous passez par un autre lien, vous risquez de garder ces bugs...
    Cliquez ensuite sur Continuer avec la cléGC pour accéder à votre compte.
    Sur la page de votre compte, si vous avez une demande en cours pour Expérience Internationale Canada, cliquez sur "Poursuivre la demande".

Arnaud

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup ! On va patienter alors ! (Dure vie d'impatient ahah)

Céline 35 ans

Likes reçus
    0
    Même chose pour moi, rassurant d'être pas la seule! Courage

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de ArnaudA8
    Merci beaucoup ! On va patienter alors ! (Dure vie d'impatient ahah)
    Message de Celineblabla
    même chose que toi...courage!
    Je vous rappelle que dans tous les cas, ça n'est pas une course, vous disposez de mois et de mois pour faire votre demande.

Si vous souhaitez participer à toutes les rondes d'invitations, et même la première, alors oui, il ne faudra pas tarder, mais vous n'avez pas à postuler absolument aujourd'hui.

La première ronde n'a pas été annoncée pour le moment.
    Or, les autorités indiquent sur leur site que la première ronde de l'année sera annoncée au moins 5 jours avant.

Donc même s'ils devaient annoncer la date de la première ronde aujourd'hui (ATTENTION, JE NE DIS EN AUCUN CAS QUE C'EST LE CAS , JE DIS SI, DU CONDITIONNEL), vous auriez toujours au moins 5 jours pour déposer votre demande pour participer dès le premier tirage au sort.
    C'est pour ça qu'on vous dit que vous avez du temps. Même quand les autorités annonceront la date de la première ronde (et elles pourraient le faire tout à fait dans plusieurs semaines), il y aurait encore du temps pour présenter sa demande et participer au premier tirage au sort.

Et même après le premier tirage au sort, si vous n'êtes toujours pas inscrit, vous pourrez encore vous inscrire.

Bref, il y a le temps !!! VRAIMENT !

Courage à vous pour l'attente.