1. #1
    Avatar de Koalaaa09
    Chloé 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Bonsoir à tous, j’ai vu que la première ronde était le 27 décembre 2018 c’est à dire demain et je me retrouve dans une situation délicate. J’ai renouveler mon passeport et j’ai reçu le sms pour aller le chercher en mairie aujourd’hui, malheureusement je dormais (je travaille de nuit donc dors le jour) et je n’ai donc pas pu l’avoir aujourd’hui. Je voulais donc aller le chercher demain mais est-ce que c’est trop tard si je me m’inscris dans le bassin PVT le jour de la première ronde ? (Pour avoir une chance de peut etre recevoir une invitation dans celle ci) où est-ce que j’ai quand même une chance ?

  2. #2
    Avatar de GOMESM
    Miguel Torcuato 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Qui ne tente rien à rien, tu devrais essayer.


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Koalaaa09
    Bonsoir à tous, j’ai vu que la première ronde était le 27 décembre 2018 c’est à dire demain et je me retrouve dans une situation délicate. J’ai renouveler mon passeport et j’ai reçu le sms pour aller le chercher en mairie aujourd’hui, malheureusement je dormais (je travaille de nuit donc dors le jour) et je n’ai donc pas pu l’avoir aujourd’hui. Je voulais donc aller le chercher demain mais est-ce que c’est trop tard si je me m’inscris dans le bassin PVT le jour de la première ronde ? (Pour avoir une chance de peut etre recevoir une invitation dans celle ci) où est-ce que j’ai quand même une chance ?
    Bonjour Kloé,

    Oui, c'est tout à fait envisageable si tu es inscrite dans le bassin au moment où le premier tirage au sort aura lieu. Si tu y vas demain matin et que tu t'inscris dans la matinée, tu devrais être dans le bassin de candidats pour le premier tirage au sort.

    Ensuite, dans l'éventualité où tu n'auras pas eu le temps de t'inscrire, ça n'est pas grave, tu pourras tout à fait participer aux rondes suivantes après t'être inscrite.


  4. #4
    Avatar de Koalaaa09
    Chloé 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    @Marie Merci beaucoup sa me redonne espoir un peu plus ! Je croise les doigts ✌️

  5. #5
    Avatar de SudL
    Delphin 33 ans

    Location
    53000 Laval, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je pense que ça va être compliqué Chloé , tu va devoir attendre la prochaine ronde , tant fait pas on à encore des chances d'être tiré au sort j'espère en tout cas..

  6. #6
    Avatar de Koalaaa09
    Chloé 25 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Je suis dans le bassin (enfin) et les invitations n’ont pas encore été envoyer alors croisons les doigts ! J’ai lu aussi qu’elles n’étaient pas envoyer toutes en même temps