1. #1
    Avatar de ChloB36
    Chloé 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande de PVT pour le Canada et je me trouve confronté à un problème.

    Je suis bloqué dans la partie où on doit remplir tous nos emplois.

    Je suis sage-femme et j'ai exercé en tant que telle mais cette catégorie n'apparait pas....
    Quelle catégorie me conseillez vous de mettre ? (NB : une sage-femme n'est pas infirmière et vice versa ^^)

    Merci de votre réponse

    Chloé

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de ChloB36
    Bonjour,

    Je suis en train de remplir ma demande de PVT pour le Canada et je me trouve confronté à un problème.

    Je suis bloqué dans la partie où on doit remplir tous nos emplois.

    Je suis sage-femme et j'ai exercé en tant que telle mais cette catégorie n'apparait pas....
    Quelle catégorie me conseillez vous de mettre ? (NB : une sage-femme n'est pas infirmière et vice versa ^^)

    Merci de votre réponse

    Chloé
    Salut Chloé,

    As-tu consulté notre article pour essayer de retrouver ton emploi dans la classification nationale des professions canadiennes, puis ensuite la désignation d'emploi correspondante ?
    EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de ChloB36
    Chloé 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Chloé,

    As-tu consulté notre article pour essayer de retrouver ton emploi dans la classification nationale des professions canadiennes, puis ensuite la désignation d'emploi correspondante ?
    EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à trouver la catégorie !
    Il s'agissait de "optométristes, chiropraticiens/chiropraticiennes et autres professionnels/professionnelles en diagnostic et traitement de la santé".

    Une autre question me vient à l'esprit.
    Il est conseillé d'indiquer les stages réalisés pendant nos études.
    Personnellement, dans mon cursus, j'en ai fait une multitudes (au moins 20) dans différents services de 3 centres hospitaliers. Ces stages duraient trois semaines et étaient étalés sur toute l'année. Est ce que vous pensez que je doit tous les rentrer ? Si oui, cela ne va pas paraître trop répétitifs ? Ou avez-vous une autre idée de comment les indiquer ?

    Merci de votre réponse

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de ChloB36
    Bonjour,

    J'ai finalement réussi à trouver la catégorie !
    Il s'agissait de "optométristes, chiropraticiens/chiropraticiennes et autres professionnels/professionnelles en diagnostic et traitement de la santé".

    Une autre question me vient à l'esprit.
    Il est conseillé d'indiquer les stages réalisés pendant nos études.
    Personnellement, dans mon cursus, j'en ai fait une multitudes (au moins 20) dans différents services de 3 centres hospitaliers. Ces stages duraient trois semaines et étaient étalés sur toute l'année. Est ce que vous pensez que je doit tous les rentrer ? Si oui, cela ne va pas paraître trop répétitifs ? Ou avez-vous une autre idée de comment les indiquer ?

    Merci de votre réponse
    C’est peut être répétitif (surtout pour toi qui les as fait), mais ils veulent des infos sur ce que tu as fait. Tu as fait ces stages, alors tu les mets, tout simplement . C’est pas grave s’il y a plein d’experience, si le XV fait 10 pages. C’est pour les autorités canadiennes, pas pour un job, tu peux tout mettre tranquillement .