1. #1
    Avatar de MlanieM13
    Mélanie 30 ans

    Location
    54510 Tomblaine, France
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Bonsoir à tous 😊

    J'aurais une petite question concernant la visite médicale dans les démarches pour obtenir le PVT.
    J'entends bien qu'il faut fournir au moins la preuve de prise de rendez vous pour la visite médicale durant les 20 jours de délai mais y'a t'il quand même une date limite pour le jour de ce rendez vous à ne pas dépasser ?

    Merci d'avance 😊

  2. #2
    Avatar de LucasVyn
    Lucas 26 ans

    Location
    Marbache, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    hey salut je viens juste te dire que j’ai vu que tu venais de tomblaine moi aussi je suis de nancy 😊. Tu as obtenu ton PVT ?

  3. #3
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Mélanie,
    Message de MlanieM13
    J'entends bien qu'il faut fournir au moins la preuve de prise de rendez vous pour la visite médicale durant les 20 jours de délai mais y'a t'il quand même une date limite pour le jour de ce rendez vous à ne pas dépasser ?
    Si tu ne fournis pas la visite médicale lorsque tu soumets ta demande de PVT (mais que tu joins une preuve de prise de rendez-vous au moment de soumettre ta demande) tu auras normalement un délai supplémentaire pour pouvoir envoyer ton document mais il faut que tu puisses disposer d'une attestation du médecin. Le délai supplémentaire est de 30 jours il me semble mais le mieux est d'envoyer le plus tôt ta visite médicale.