1. #1
    Avatar de AlineS5
    Aline

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J’ai besoin de votre aide! Je suis en voyage en Asie en backpacking, j’ai été tirée au sort pour le PVT donc vraiment heureuse!

    J’ai fourni tous les documents, je me suis arrangé pour faire l’empreinte de mon passeport biométrique en Birmanie, j’ai rempli tous les documents qu’ils m’ont demandé non sans problème pour trouver un ordinateur d’ailleurs !

    Et j’ai reçu un courrier sur le site me disant qu’ils refusaient mon visa car je n’avais pas envoyé le dernier document (où ils demandent où je suis partie en voyage depuis 2004) or ce document je l’ai rempli et envoyé, j’ai même imprimé la feuille que j’ai avec moi. Ne sachant pas comment les contacter j’ai envoyé un mail dans aide et problème technique j’ai décrit mon problème ainsi qu’envoyé la photo des deux documents.

    J’en viens donc à vous demander votre aide! Quelqu’un peut m’aiguiller? Me donner un contact? Est ce définitif sachant que l’erreur ne vient pas de ma part? S’il vous plaît aider moi!

    Merci par avance
    Aline

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Aline,
    Message de AlineS5
    J’en viens donc à vous demander votre aide! Quelqu’un peut m’aiguiller? Me donner un contact? Est ce définitif sachant que l’erreur ne vient pas de ma part? S’il vous plaît aider moi!
    Avais-tu bien validé puis re-signer lorsque tu as soumis le dernier document ?
    Tu as bien fait d'envoyer un message via le formulaire contact avec la photo du document manquant, les autorités canadiennes pourront peut-être revenir sur leur décision. Attend leur retour et n'hésite pas à revenir vers nous lorsque tu auras une réponse.