Ange-Marie 30 ans

Likes reçus
    22
    Hello tout le monde

Je vous pose encore une question car depuis que j’ai téléchargé l’application sur mon téléphone, je m’y rend tout le temps plus que les réseaux sociaux afin de ne pas perdre une miette que tout ce qu’il se passe.

Je me demandais qu’elles sont les raisons d’un refus par le gouvernement d’un PVT ?

Je vous explique brièvement, actuellement je fais du baby-sitting, je suis payé en argent comptant ou par chèque. Nous sommes d’accord que le baby-sitting n’est pas reconnu comme un métier étant donnée que nous ne possédons pas de fiche de paie.

En remplissant ma demande j’ai écris que je suis à la recherche d’un emploie, car il est dit d’être parfaitement honnête dans ces démarches même si j’en ai un peu honte. Je l’ai mentionnée, j’ai aussi spécifié que je me suis déjà rendue à 2 reprises au Canada pour visiter que je veux y retourner pour pouvoir y travailler en province et dans un endroit anglophone.

J’aimerais savoir si vous pensez que ma demande peut-être refusé ?
    Sachant que je passe ma visite médicale ce vendredi mais j’ai la lettre du médecin qui explique en raison d’un grand nombre de demande les places sont limitées et que j’ai pu avoir de la place que pour le 5 Juillet, sachant que ma demande a été envoyé depuis le 16 Juin que j’ai déjà effectuée mes empreintes biométriques le 27 Juin.

Je suis tellement stressée et j’ai peur d’être refusé.
    Je m’inquiète beaucoup, je sais que ma situation est étrange. J’aurais besoin d’aide.

Likes reçus
    3 768
    Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu es inquiète, tu as remplie ta demande, tant que tu satisfait aux conditions de participation (pays, âge, etc.) normalement tu ne devrais pas être refusée.

Le délai de traitement est de 5 semaines, tu as soumis le 16 juin, il est donc normal que tu n'aies pas eu de nouvelles encore. Tu n'as plus aucun pouvoir sur la suite des choses de toute façon, prend ton mal en patience

Ange-Marie 30 ans

Likes reçus
    22
    Salut

Merci je vais passer ma visite médicale, travailler et attendre tranquillement sans trop me stresser.

Merci beaucoup