1. #81
    Avatar de enzocanada
    enzo_mtl 45 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjourà tous

    Il faut faire une visite médicale pour le PVT comme pour la résidence permanente ??

    Merci

  2. #82
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    ça dépend dans quel cadre pour la visite médicale. Pour en savoir plus, je t'invites à aller voir des sujets plus explicatifs sur la visite médicale...

  3. #83
    Anonyme
    Bonjour,

    J'ai envoyé mon formulaire le 26 novembre.. donc il y a 17 ou 18 semaines, et après trois formulaires d'alertes sans réponses, je suis un peu perdu.

    Pouvez vous m'indiquez un numéro de téléphone et un numérode fax ou je pourrais joindre directement une personne resposable de la délivrance du PVT?

    Merci d'avance.

    Julien

  4. #84
    Anonyme
    j'ai enfin reçu mon PVT après 18 semaines d'attente, 3 mails d'alerte (sans réponse), 1 mail à l'ambasade (sans réponse) et un fax au service mobilité des jeunes (ce qui a certainement débloqué la situation).

    Bon courage à ceux qui attendent leur PVT, mon cas semblait désespéré et pourtant en ne laissant pas tout tomber j'ai eu une réponse.

    Le mail que l'on m'envoie est un duplicatat (c'est à dire qu'ils sont censé m'avoir envoyé l'original, ce qui n'est pas le cas) , mais c'est un pvt quand même.

    Canada, me voilà!

    Julien

  5. #85

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    félicitations Julien, tu es sans conteste le gagnant de notre grand concours 2008, juste devant Lacambrousse et Thib38.... on est tous super content pour toi

Page 5 sur 5 ... 3 4 5